Le sport canin et vous !
Derniers articles
Parcours du combattant, ne pas hésiter.
A se mouiller, à la place du chien. Fichier sélectionné dans Actualité et Blogs
Parcours du combattant, futur champion !
Et pourtant ce n'est pas un labrador ! Fichier sélectionné dans Actualité et Blogs
Equipe de France d'Agility, le . . . . . . Officiel.
Championnat du monde des 18-19-20 septembre 2009 à Dorn Birn, en Autriche. Notre "Nicolas" y sera. Voici le tee-shirt officiel des supporters de l'équipe de FRANCE 2009. [Source CNEAC]
Equipe de France d'Agility, avec "notre Nicolas à nous".
Vous le savez tous, à l' Esc du Léon, suite à notre "Journée Mobility", ANTALAYA et Nicolas font partie de l'Equipe de France d'Agility. Et bien pour vous, en exclusivité, voici la photo...
Finale du Grand Prix de France d'Agility, le résultat.
Je vous avais signalé que le week-end des 04 et 05 juillet, ANTALAYA et Nicolas seraient à Cibiens pour remporter le GPF d'Agility. ET BIEN, C'EST FAIT ! ! PLEIN DE ANTALAYA ET NICOLAS Vous voulez...
Parcours du combattant, faut aimer l'eau !
Il n'aime pas l'eau, mais son maître oui ! Fichier sélectionné dans Actualité et Blogs
Festival du chien à Céret les 4-5 Juillet 2009
Comme je vous le disais l'autre jour (ICI) nous étions ce WE à Ceret pour le second festival du chien... Encore une fois, un splendide WE !!! Samedi, nous étions parties encourager Bénédicte et...
Finale du GPF agility à Cibeins les 4 et 5 juillet 2009
Nous n'avons pas su nous sélectionner mais pleins de potes ou connaissances à nous y sont alors supportons les tous, dans cette grande aventure. Je pense notamment à tous les petits blancs et aussi...
Parcours du combattant, c'est un chien d'eau !
Votre vidéo journalière. Fichier sélectionné dans Actualité et Blogs