Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 16 blogs et animée par Emgie
Quelle discipline pratiquez-vous avec votre chien ? Agility, obéissance, mordant, canicross, flyball, ring, campagne, etc. Venez partager votre passion et publiez vos articles qui seront visibles par tous !
Publié par JuraBetta, il y a 1 an sur le blog www.agil-dogs.net
Dimanche qui vient, le 26 août, j'ai un concours à birmensdorf avec silane. la bonne nouvelle, c'est que je devais travailler ce jour-là, et j'ai réussi à me faire remplacer. la mauvaise nouvelle,...
Finallement, j'ai choisi l'option de me rendre à birmensdorf samedi soir, directement après mon travail, juste le temps de passer à la maison chercher silane. un grand merci à julie (mon gps) de...
Publié par Claire, il y a 1 an sur le blog www.agil-dogs.net
Le petit entraînement ce jour a consisté en un travail au slalom, mais avec seulement 6 piquets au lieu des 12 habituels. - pour mes deux chiennes, un des objectifs était de passer plusieurs...
J'ai très peu de photos de silane en concours d'agility, alors je remercie vivement georges (ami de la famille de ma monitrice) qui a fait deux belles photos de ma bergère: c'était à couvet le 18...
Publié par houba, il y a 2 mois sur le blog labakutch.over-blog.com
de meute ? vous ou votre chien ? pour qu'un chien soit bien dans sa "tête", vous devez vous positionner en tant que dominant du groupe familiale dans lequel vous vivez. voici un petit test rapide...
Publié par JuraBetta, il y a 2 mois sur le blog www.agil-dogs.net
Je le crois pas, ça fait 9 mois que je n'ai pas participé à un concours d'agility ! la saison sera courte pour axelle, et ce premier concours de l'année est plutôt une mise en pattes/mise en jambes...
Publié par DOMINIQUE, il y a 2 mois sur le blog www.dominiquegrandjean.com
depuis des années, l'association apopo met en oeuvre des "vapor detection technologies" afin de débarasser des pays d'afrique des nombreuses mines disséminées à l'occasion de chaque guerre civile....
Publié par houba, il y a 2 mois sur le blog labakutch.over-blog.com
"le assis"est la chose la plus facile à apprendre à votre chien car souvent il le fait spontanément. plusieurs solutions s'offre à vous : dès que le chien s'assoit, dîtes : "c'est bien assis" et...
Publié par anne et julie, il y a 3 mois sur le blog workingdog.over-blog.com
voila le concours de dieppe est passé otane était motivé ! les absences se sont très bien déroulées ! on a obtenu la note maximale au deux! puis au momment de passé des pétard ont éclatés ce qui...
Publié par houba, il y a 3 mois sur le blog labakutch.over-blog.com
par la methode naturelle de joseph ortega une méthode où l'on s'amuse avec le chien, où l'on n'utilise pas de contrainte avec le collier étrangleur, le collier à pointes, le collier électrique, la...