Le sport canin et vous !

Le sport canin et vous !

Créée le 17/10/07 par Emgie
Quelle discipline pratiquez-vous avec votre chien ? Agility, obéissance, mordant, canicross, flyball, ring, campagne, etc. Venez partager votre passion et publiez vos articles qui seront visibles par tous !

Derniers articles

Week-end instructif au pays des tulipes !

Publié par ESCL sur le blog Education Sportive Canine du Léon il y a 4 mois

Samedi, ANTALAYA et Nicolas concouraient l'individuel. Une petite explication du règlement de l'Européenne, pour les novices comme moi, avant de donner les résultats. - Il y a 2 parcours à...

Vive les vacances

Publié par hadjy sur le blog  mes groenendaels il y a 4 mois

Il y a 1 an , je faisais la connaissance d' un amoureux de BA et de RCI ; La petite équipe prend des vacances pour se retrouver a la rentrée avec encore pleins de projets pour mon tit blackos...

Et toujours nos fidèles pisteurs.

Nos 2 boxers ont bien travaillé. SANDY remise de son opération n'avait qu'une envie : satisfaire son maitre, comme d'hab : quel courage et quel bonheur pour notre Jeannot un pro d'la souplesse !...

Hop, Hop, Hop

Publié par KiMi sur le blog Bric à Braque il y a 4 mois

Ces photos se sont un peu fait attendre, mais voilà enfin quelques clichés de nos débuts en agility. Soyez indulgents, nous sommes novices! ^^ Alors pour commencer une photo prise dans la file...

Nouvelle remorque

Publié par Serge Métier sur le blog Le blog de Serge Métier il y a 4 mois

Voilà, c'est fait ,j'ai installé le caisson de 12 boxes en Aluminium doublé de plastic. Maintenant, je peux prendre mon quad sur le plateau ainsi que tous les chiens d'un seul coup. Je vais donc...

Concours agility Claira 25.07.09

Publié par popy sur le blog Bergers australiens Kiddo et Chamane il y a 4 mois

Un petit concours d'agility en nocturne... Sans doute un des concours les plus sympas de l'année... jugé par David Martinez (aïe hihihihihi) Open : le parcours le plus difficile de la journée......

Le sport ça décoiffe

Publié par Gaby sur le blog Le blog des huit fous il y a 4 mois

Courses, arrêts brusques non maîtrisés, roulades sur le dos, voici ce qu'implique le lancer de balle pour Inti

Ca y est je crois avoir pigé le truc pour la table

Après avoir fait un peu la mise à jour du blog, il y en avait besoin, et c'est loin d'êtr fini. J'ai dû re-regarder certaines de mes vidéos. Et j'ai eu l'impression qu'à chaque fois que je...

Ils n'y vont pas pour des tulipes!

Le week-end des 25 et 26 juillet, "ANTALAYA des Portes de l'Arrée" et "Notre Nicolas" iront représenter la France en Hollande, au complexe sportif Papendal à Arnhem, pour l'Européenne d'Agility....

Concours Agility à Luçon.

Encore des victoires pour les Agilitystes de l'ESC du Léon ! ANTALAYA et Nicolas → Champion du Championnat Russel 3ème degré. BISTRAKOU et Morganne → Championne du Championnat Russel 2ème degré....