Le sport canin et vous !

Alimentée par 16 blogs et animée par Emgie

Le sport canin et vous ! Quelle discipline pratiquez-vous avec votre chien ? Agility, obéissance, mordant, canicross, flyball, ring, campagne, etc. Venez partager votre passion et publiez vos articles qui seront visibles par tous !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Entrainement d'agility 7.08.08

Publié par popy, il y a 2 mois sur le blog aussies.over-blog.com

Quelques photos de l'entrainement d'hier.... d'autres sont disponibles dans les albums photos des poulettes...

Les 4 regles (suite)

Publié par houba, il y a 2 mois sur le blog labakutch.over-blog.com

vous avez découvert, il y a quelques jours comment devenir un chef de meute (ici). voici la 3ème règle pour conforter votre leadership auprès de votre chien. l'heure de la promenade vous avez...

Jouet pour chien de fabrication maison II

Publié par popy, il y a 2 mois sur le blog aussies.over-blog.com

L'utilisation maintenant.... l'éclate totale donc.................................... lol

Les 4 regles

Publié par houba, il y a 2 mois sur le blog labakutch.over-blog.com

pour devenir un bon chef de meute les retrouvailles : la regle des 5 minutes tous les chiens agissent selon un rituel établi lorsqu'ils retrouvent leur maître. ils sautillent en tous sens,...

Concours d'Agility à Laufen le 6 janvier 2007

Publié par JuraBetta, il y a 1 an sur le blog www.agil-dogs.net

Aller à l'étranger dans son propre pays. laufen, c'est en suisse-allemande. là où ils ne parlent pas comme nous, nous les suisses-romands, qui parlons français. pour y aller, nous franchissons le...

Concours d'Agility à Ins le 25 février 2007

De retour du concours, tout est parti à la lessive, et le chien directement à la baignoire. ma laisse en cuir (je dois être la seule personne en suisse à ne pas utiliser une laisse en sangle ou en...

Concours d'Agility à Savagnier, 14 juillet 2007

Un sympathique petit concours "en nocturne", c'est-à-dire de 14 heures à minuit. contrairement aux habitudes, il n'y avait que deux parcours, et non trois. axelle s'en est bien tirée, avec deux...

Et que ça saute !

Voilà un petit entraînement d'agility de mon kangourou - euh ! berger australien - volant... enfin, c'est plutôt moi qui m'entraîne à faire des photos d'un chien qui saute... c'est assez facile ,...

Images du concours à Ins, le 12 août 2007

Crazy Border...

J'aime bien l'air fou de ce border-collie sortant du tunnel: concours d'agility à ins le 12 août 2007.

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog