Le sport canin et vous !
Derniers articles
Le boxeur 'Sugar' Shane Mosley met KO le combat de chiens
"Sugar" Shane Mosley ( http://www.sugarshanemosley.com/ ), le champion du monde de boxe poids lourd régnant, est un farouche adversaire sur le ring, mais quand il s'agit de chiens, il est tout...
Attraper au vol
Courir après une balle c'est bien... Mais l'attraper au vol c'est mieux! Voici donc Edison en action, ou plutôt en plein bond, sur une série de clichés (réalisés sans le mode rafale, s'il vous...
Des nouvelles de vicky
Vicky grandit à vue d'oeil. 3 mois et déjà 11 kg. Maintenant les oreilles sont droites. Elle mange 400 g de croquettes par jour. Elle adore jouer avec sa demie cousine Lopa. par contre, nous avons...
Note betisier agility
Enfin en réalité ce n'est là qu'une partie des perles de l'agility, il y en a beaucoup d'autres mais la musique n'était pas assez longue. Et comme on vient de passer en deuxième degré, on a bon...
A vos marques
Suite à nos débuts en bike joering, que j'ai pour ma part trouvé assez fructueux, je me suis finalement décidé à investir dans le matériel nécessaire à la pratique de cette discipline, à savoir:...
Un début août en douceur.
Dès 9h00 ce matin nous avons tombé les manches et notre Jeannot s'est chapeauté pour l'occasion . Trois chiens sur quatre ont bien bossé, pour une fois c'est ROSKO qui a fait le guignol et HEOL a...
Penalty!
Histoire de changer un peu du jeu classique qu'est le lancer de baballe, nous nous sommes essayés à un nouveau sport: le football avec chien! Comment ça, ça n'existe pas pour de vrai? Bah alors on...
Finale du trophée scc par équipe à Montélimar
de retour d'un WE... fatiguant Réduits à 3 après la blessure à l'épaule de Aden (le border) nous nous retrouvions sans Jocker... c'était donc mission impossible mais on y allait "just for fun"...
Sauvetage en lac!
Après la théorie, voici la pratique! La victime: Z'arrive!!!!!!! Ze t'ai sauvée!!!
Parcours du 01/08/09
Voila donc le parcours du jour. Pour Coyotte, du bon boulot. Toujours très appliqué le jaune. De jolis slaloms. Il va bien chercher le tunnel et la chaussette. Les zones sont pas mal, mais y a...