Le sport canin et vous !
Derniers articles
Nouvelles des clubs canins
NOUVEAUX CLUBS BRETAGNE REGARDS DE CHIENS à PLOUGERNEAU (29) Présidente : Marie-Christine JOLLE Lieu dit Ravanion - 29880 PLOUGERNEAU 09 75 34 24 13 - 06 86 05 27 40 -...
La proprioception chez le chien
Définition trouvée sur Wikipedia: "La proprioception désigne l'ensemble des récepteurs, voies et centres nerveux impliqués dans la perception, consciente ou non, de la position relative des parties...
Bravo Didier !!!
Félicitation à Didier et ses chiens pour sa médaille de Bronze au CHAMPIONNAT INTERNATIONAL HORS NEIGE F.I.S.T.C. qui se passait à GROLLOO en Hollande.Dans son attelage, Chabalou des Rêves...
Ma copine est venue m'applaudir
Cadix est venue me voir travailler pour mon dernier concours de l'année ! Vous vous souvenez ici Elle aimerait aussi se lancer dans ce type de discipline, alors elle est venue regarder les...
Inti à l'agility
Allez....on va commencer à mettre quelques vidéos... Pour commencer...voici Inti à l'agility...
Utah, dernier concours d'obé de l'année
Le 22 novembre à St André de Cubzac Ce week end, Utah a participé à son dernier concours d'obéissance de l'année. Nous ne finissons pas l'année en beauté ! A ce concours, Utah obtiendra 125 points...
Les bebes sont nes
Ca y est !! Les bébés sont arrivés !! 6 mâles et 4 femelles et tout le monde se porte bien Bientot des photos sur le blog !!
Entrainement ( 11/09 )
Entrainement des chiots B.A. d' Eric au mordant R.C.I Nous on a passé l' age du boudin mais rien que pour le fun, et surtout pour la peine d' avoir bien travaillé ce matin j' ai eu droit moi aussi...
1er concours : argenteuil le 11 octobre 2009
Voici les vidéos de mes compagnons lors de leurs 1er concours. Je suis très fier d'eux !! Astro Célène
Ben- cat 1 - sous contrat de garde.
Aujourd'hui BEN est à TOULON 83, il sera castré, évalué et recherche une famille pr le 15 décembre au plus tard. On recherche aussi un parrain ou une marraine pour aider le petit Ben en cas de...