the funky mix party (extented)

Alimentée par 2 blogs et animée par aamstaf

the funky mix party (extented) la communauté des funkyste 100%100 funk...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Funky connection

Publié par aamstaf, il y a 9 mois sur le blog funky.connection.over-blog.com

Marlena shaw / stylistic s / toshinobu kubota / zena dejonay / breakwater / flower / jadoes / monica neal / juan atkins / jesse johnson / zalmac / loleatta holloway / king tutt / jonathan butler /...

Funky connection

shotgun / next movement / the new jersey connection / the love bite / vanessa holmes & chicago nitelife / temper / plustwo / patrik brown / sharon brown / elans / kool kyle / maggabrin / fire fox...

[Zik] Groove Collective Showdown

Publié par Dewey Collective, il y a 8 mois sur le blog jecritiquetout.over-blog.com

vous aimez le jazz funk, la soul, l'afro beat , l'acid-jazz, la musique latine / cubaine, les cuivres, les grosses basses, les percussions, les musiques instrumentales, les fous de scènes ? mais...

[Playlist] Jazz - Funk sur un plateau

Publié par deweysax, il y a 1 an sur le blog jecritiquetout.over-blog.com

je vous gâte lecteurs .... voici une petite compil' de pure jazz funk, tendance cool tout de même ... : particularité de cette playlist ? 1976 only ... : miroslav vitous @ basic laws herbie...

[Zik] Meltdown ...

Publié par Dewey Keep da funk alive, il y a 9 mois sur le blog jecritiquetout.over-blog.com

je sais, je suis trop bon avec vous ... voici une petite collection de perles smooth et jazz funk ... de rien ...

[Zik] Fonkadelica !

Publié par Dewey, il y a 10 mois sur le blog jecritiquetout.over-blog.com

là, comme ça ... j'ai eu envie de faire une chtite compil mal mixée (bon ça, c'est juste que je suis mauvais, mal préparé et avec peu de temps devant moi*). alors au final cela donne une petite...

[Zik] Me'shell NdegéOcello Tribute

Publié par Me'shell 'Dewey' Ocello, il y a 9 mois sur le blog jecritiquetout.over-blog.com

Voici un hommage à un ovni de la planète music, déesse de la basse, caractère bien trempé, où chaque album est un concept. voici quelques titres de la grande me'shell ndegéocello ...

Funky connection

Sargeant & malone / index / marie malloy / art school & the mighty motor gang / baobab / gibson brothers / touch / raydio / wax / bobby bowens & shades of magic / donald byrd & 125th street / mike...

Funky connection

Easy going / fascination / chas / vanity / nice / nat augustin / little toni marsh / betty wright / arlana / charles wilson / anthony & the camp / janette renee / working week / the mood / eleanor...

Funky connection

Game feat charles cannon / 3v / quintin wilson / tamara and the seen / charles leonard / evo / blondie & papa / b.v.s.m.p. / executive / greg perry / tempest trio / la voyage / j.e.k.y.s. / touch...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog