zamis des zanimos

zamis des zanimos

Créée le 16/10/07 par fee clochette
partager notre passion pour les animaux en général domestiques ou non, à poil ou à plumes, écaille,nos petites collections sur ce sujet

Derniers articles

Traffics d'animaux: encore et toujours....

Publié par DOCLINE sur le blog LEVANTATE il y a 24 jours

Par manque de contrôles, les animaux sauvages restent victimes de nombreux traffics Siguen traficando sin control animales silvestres On regrette l'absence de fonctionnaires, de policiers et de...

Fernand, un jouet pas comme les autres

Publié par KiMi sur le blog Bric à Braque il y a 24 jours

A chaque fois c'est la même histoire... On passe juste faire quelques courses à l'animalerie, juste pour chercher quelques trucs. On passe juste dans le rayon dédié aux chiens, juste pour voir. On...

Quelques mots sur les fourmis

Publié par cleo sur le blog L'autre côté du miroir il y a 25 jours

Pendant le même temps, soit quelques secondes, 40 humains naissent sur terre ainsi que 700 millions de fourmis. La fourmi mesure entre 0,01 et 3 cms. Elle pond à volonté selon le stock de...

Un mot de mandrin

Publié par Soizig la Dinannaise sur le blog Le blog de Soizig la Dinannaise il y a 25 jours

Bonjour les Chaminautes. Aujourd'hui c'est dimanche, vous savez pourquoi ? Depuis ce matin de la cuisine de Françoise de bonnes odeurs se répendent. Aussi ce matin j'ai fait un tout petit tour au...

Chiens dit dangereux

Publié par vkarole sur le blog protegeonses, protegeons nous il y a 25 jours

Amstaff-uston ♣ Loyalty-Honesty Fidelity Bonjour, un mini sujet sur les chiens dangereux a été diffusé sur canal plus dans l'édition spéciale le 13/11/2009 vous pouvez regardez le moment ou l'on...

Photo d' un tournepierre en contre jour avec 100 watts instantanés

à la saison ou nous arrivons les 800 isos du pentax K7 vont commencer à me servir, la preuve avec ce cliché de tournepierre qui reste quand même très agréable et assez claire malgré les conditions...

Le refuge

Publié par ☼♥ Lajemy ♥♪ sur le blog Le blog de Lajemy il y a 25 jours

Il y a quelques temps une personne est venue voir les chevaux de l'association et me soutenir dans ma démarche. Elle est elle-même membre actif d'une association LE REFUGE 61 Je vous invite à...

Les aminaux

Publié par lebrocanteur sur le blog  lebrocanteur il y a 25 jours

Les espoirs 2011.......

Publié par foubs sur le blog Notre famille bengal il y a 25 jours

Edha 5 mois Echo 5 mois et demi Les deux z'amours

Wutzi's intervention...

Publié par Domi FARESOL sur le blog Domi FARESOL présente Domusic et Wutzi il y a 26 jours

Musique : Massimo Farao joue "Alice in wonderland" Heureusement que je suis là ! Parce que Man-man s'était encore lancée dans un sujet sinistre sur novembre et le Scorpion, comme quoi cette sale...