Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 44 blogs et animée par fee clochette
partager notre passion pour les animaux en général domestiques ou non, à poil ou à plumes, écaille,nos petites collections sur ce sujet
Publié par Can & Torn, il y a 1 mois sur le blog mapetitecannelle.over-blog.com
voila des nouvelles photos faite il y à quelque semaine déjà... c'est la même rivière que l'autre fois avec les copains jacks mais avec la chaleur elle ne coulait plus et nous avons juste trouvé...
Publié par Tarcal, il y a 1 mois sur le blog tarcal-discus.over-blog.com
Après avoir isolé la femelle dans une petite cage, le mâle a été le seul à s'occuper des oeufs. je croyais que c'était la femelle qui mangeait ces oeufs mais je me rend compte qu'il y a autre chose...
J'ai vu dans un labo de vivisection... The abolitionist-online
Publié par Unanima, il y a 1 mois sur le blog unanimus.over-blog.com
ce que j'ai vu dans un laboratoire de vivisection www.abolitionist-online.com reçu de michèle scharapan. comment des rencontres nationales animaux et société peuvent-elles oser se clôturer sur une...
Publié par Martel Gerard, il y a 1 mois sur le blog ma-genealogie.over-blog.com
un petit clic gratuit pour nourrir des pauvres bêtes lâchement abondonner .... http://www.clicanimaux.com/ merci pour eux !!
Publié par fee clochette, il y a 1 mois sur le blog feedulogis.over-blog.com
hier, le beau temps est revenu, alors la sortie se fera à la campagne. et plus particulièrement, à la ferme. oh, pas une grande ferme, mais une assez grande pour les yeux écarquillés de ma puce...
Et hop, une photo du nano avec l'éclairage déplacéun peu plus au devant.
En discutant avec des gens (membres d'aquabase), j'ai eu quelqu'un qui m'a gentillement expliqué que mon concept du bac n'était pas mauvais mais que le prix estimé de la vitre de verre était très...
Ma femelle mangeant ses oeufs avant l'éclosion, il m'a été conseillé d'isoler la femelle. c'est chose faite, elle va donc rester dans une cage à côté des ses petits durant 3 jours. cela devrait...
Publié par atrebatie, il y a 1 mois sur le blog www.des-mastini-de-l-atrebatie.com
le 15 août, nous avons rendu visite à carina et à ses maîtres françoise et fabrice. carina a 14 mois, c'est la soeur de portée de crispina, campio et carnero des mastini de l'atrébatie. et...
Publié par Elisabeth, il y a 4 mois sur le blog le-scriptorium-d-elisabeth.over-blog.com
vous l'aurez compris, j'aime la nature et les animaux. par la fenêtre de mon atelier c'est tous les jours un nouveau spectacle! il y a quelques jours, tandis que je peignais, j'entendis dehors des...