zamis des zanimos

zamis des zanimos

Créée le 16/10/07 par fee clochette
partager notre passion pour les animaux en général domestiques ou non, à poil ou à plumes, écaille,nos petites collections sur ce sujet

Derniers articles

Si je gagnais au loto.....

Publié par paradisianne sur le blog Le blog de paradisianne il y a 21 jours

Ce matin, j'ai fait un p'tit tour sur le site de la SPA... Ils ont un regard si attendrissant.. ça me fait mal au coeur de voir tous ces animaux abandonnés... Si je gagnais au loto, j'achèterai un...

Zigzag et tornado

Publié par dalma-dog sur le blog Le blog de dalma-dog il y a 21 jours

Admirer le soleil

Publié par fremalo0680 sur le blog En passant par la Lorraine il y a 21 jours

Carbone, septembre 2009 (un clic pour des formats plus grands)

Photo d' une mouette en vol dans une position amusante

dommage que je n' avais pas plus de lumière ce jour la. photo recadrée juste dans le sens de la longueur retrouvez mes photos d' oiseaux en vol ICI .

Equi libre 189

Publié par ☼♥ Lajemy ♥♪ sur le blog Le blog de Lajemy il y a 22 jours

Un petit tour dans le grand ouest américain aujourd'hui avec en vedettes Newton et Sajotoma un costume qui leur va à ravir !

Photo d' une aigrette garzette en vol

ce n' est pas mon meilleur cliché d' une aigrette en vol, mais ce n' est pas si mal quand même. de plus ce n' est pas tous les jours non plus qu' on voit une aigrette garzette surtout avec un ciel...

Après le pansage, le goûter sous surveillance!

Publié par ML sur le blog Le blog de ML: Eros, chevaux passion il y a 23 jours

Même acteurs, un cheval, deux chiennes... la semaine dernière c'était surveillance du pansage, aujourd'hui c'est goûter équin sous bonne garde... mais là, les deux toutoutes sont intéressées......

Equi libre 188

Publié par ☼♥ Lajemy ♥♪ sur le blog Le blog de Lajemy il y a 23 jours

Des clichés envoyés par mon amie Canelle, des chevaux d'instruction sans qui aucun cavalier ne pourrait être formé. Tous les cavaliers ont dans le coeur le premier cheval qui leur a appris à aimer...

A vos marques.....

Publié par ☼♥ Lajemy ♥♪ sur le blog Le blog de Lajemy il y a 23 jours

Prêts ? Partez !!!!!

Rencontres à Noirmoutier...

Publié par Mathusalem sur le blog Ycroirencore il y a 23 jours

Bonjour... Et voilà j'avais dit que... nous ne reviendrions pas de si tôt à Noirmoutier et puis voilà... nous y sommes à nouveau... Nous allons y rester, si vous le voulez bien, jusqu'à la fin de...