zamis des zanimos

Alimentée par 44 blogs et animée par fee clochette

zamis des zanimos partager notre passion pour les animaux en général domestiques ou non, à poil ou à plumes, écaille,nos petites collections sur ce sujet

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

A la riviere un peu asséchée!!!

Publié par Can & Torn, il y a 1 mois sur le blog mapetitecannelle.over-blog.com

voila des nouvelles photos faite il y à quelque semaine déjà... c'est la même rivière que l'autre fois avec les copains jacks mais avec la chaleur elle ne coulait plus et nous avons juste trouvé...

Grrrr.... Suite et fin

Publié par Tarcal, il y a 1 mois sur le blog tarcal-discus.over-blog.com

Après avoir isolé la femelle dans une petite cage, le mâle a été le seul à s'occuper des oeufs. je croyais que c'était la femelle qui mangeait ces oeufs mais je me rend compte qu'il y a autre chose...

J'ai vu dans un labo de vivisection... The abolitionist-online

Publié par Unanima, il y a 1 mois sur le blog unanimus.over-blog.com

ce que j'ai vu dans un laboratoire de vivisection www.abolitionist-online.com reçu de michèle scharapan. comment des rencontres nationales animaux et société peuvent-elles oser se clôturer sur une...

Svp , un petit clic pour des pauvres bêtes !!

Publié par Martel Gerard, il y a 1 mois sur le blog ma-genealogie.over-blog.com

un petit clic gratuit pour nourrir des pauvres bêtes lâchement abondonner .... http://www.clicanimaux.com/ merci pour eux !!

Visite de la ferme

Publié par fee clochette, il y a 1 mois sur le blog feedulogis.over-blog.com

hier, le beau temps est revenu, alors la sortie se fera à la campagne. et plus particulièrement, à la ferme. oh, pas une grande ferme, mais une assez grande pour les yeux écarquillés de ma puce...

Photo du nano

Et hop, une photo du nano avec l'éclairage déplacéun peu plus au devant.

Encore changement de point de vue...

En discutant avec des gens (membres d'aquabase), j'ai eu quelqu'un qui m'a gentillement expliqué que mon concept du bac n'était pas mauvais mais que le prix estimé de la vitre de verre était très...

Et encore une nouvelle avec une technique curieuse

Ma femelle mangeant ses oeufs avant l'éclosion, il m'a été conseillé d'isoler la femelle. c'est chose faite, elle va donc rester dans une cage à côté des ses petits durant 3 jours. cela devrait...

Visite chez carina

Publié par atrebatie, il y a 1 mois sur le blog www.des-mastini-de-l-atrebatie.com

le 15 août, nous avons rendu visite à carina et à ses maîtres françoise et fabrice. carina a 14 mois, c'est la soeur de portée de crispina, campio et carnero des mastini de l'atrébatie. et...

Petit duel entre merles

Publié par Elisabeth, il y a 4 mois sur le blog le-scriptorium-d-elisabeth.over-blog.com

vous l'aurez compris, j'aime la nature et les animaux. par la fenêtre de mon atelier c'est tous les jours un nouveau spectacle! il y a quelques jours, tandis que je peignais, j'entendis dehors des...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog