zamis des zanimos

zamis des zanimos

Créée le 16/10/07 par fee clochette
partager notre passion pour les animaux en général domestiques ou non, à poil ou à plumes, écaille,nos petites collections sur ce sujet

Derniers articles

Looking dog China !!!!

Publié par Anatole dit Boulie Bouffetout sur le blog Anatole... Il est frivole... il y a 16 jours

KEZAKO ??? C'est la traduction plus qu'approximative de l'expression 'Se regarder en chiens de faïence !' offerte par Google... Alors, qu'une simple photo exprime parfaitement bien l'adage......

Pourquoi qu'on vient plus ... ^^

Publié par Can & Torn sur le blog Le Monde de Cannelle & Tornade il y a 17 jours

Coucou les amis!!! Eh oui ça fais longtemps que vous nous avez pas vu sur notre blog... Mais c'est pour une bonne raison!!! Vi vi vi!!! Ces derniers temps on à bien ressenti que nos maitres...

Photo d' une mouette une patte levée, toute seule sur cette plage..

pauvre petite fille riche .... désolé, j' étais parti avec claude françois. ce cliché m' a fait penser à cela quand j' ai vu cette mouette avec son air triste sur le bord de cette plage retrouvez...

Photos choc !

Publié par Domi FARESOL sur le blog Domi FARESOL présente Domusic et Wutzi il y a 18 jours

Musique : Bauern Polka de Johann Strauss - Man-man vient d'avoir une drôle d'idée pour occuper son dimanche après-midi... - Tais-toi ! C'est moi qui raconte ! - Non mais ! Vous zallez pas...

JIRELIA a besoin d'aide ou d'adoption

Publié par vkarole sur le blog protegeonses, protegeons nous il y a 18 jours

Asbl Infor-végétarisme diffusez svp De l'album : Photos du mur Par Asbl Infor-végétarisme Cela fait des mois que nous faisons des démarches administratives pour tenter de sauver Jirelia, une...

Photo d' un bécasseau sanderling sur une plage

la seule chose que je peux dire, c' est que ce bécasseau était tranquille et avait une grande plage pour lui. chose assez rare, il était seul. retrouvez mes photos de bécasseaux ICI .

Baignade

Publié par Lo sur le blog Le blog des huit fous il y a 18 jours

Baignade synchronisée avec Ebène..

Equi libre 191

Publié par ☼♥ Lajemy ♥♪ sur le blog Le blog de Lajemy il y a 19 jours

La force tranquille : percheron présenté monté au cours d'une manifestation

Photo d' une mésange bleue dans les branches du noyer

quel bel oiseau que cette mésange bleue. sur ce blog vous allez en voire plus d' une, faites moi confiance retrouvez mes photos de mésanges ICI .