zamis des zanimos

zamis des zanimos

Créée le 16/10/07 par fee clochette
partager notre passion pour les animaux en général domestiques ou non, à poil ou à plumes, écaille,nos petites collections sur ce sujet

Derniers articles

Pourquoi allez faire ses courses avec son chien ?????

Publié par vkarole sur le blog protegeonses, protegeons nous il y a 16 jours

C'est une chose qui m'a toujours choqué, allez faire ses courses avec son chien , pour être obligé de le laisser attaché a la porte du magasin , ou dans la voiture . Je ne vois pas l'intérrêt pour...

La relève de l'équitation en amazone? Initiations en nombre!

Publié par ML sur le blog Le blog de ML: Eros, chevaux passion il y a 16 jours

Et de quatre initiations en plus et une confirmation à notre actif le week-end dernier! Je le dis toujours, j'aurai du noter depuis que j'ai Eros le nombre de baptêmes et d'initiations à la monte...

Un mot de mandrin

Publié par Soizig la Dinannaise sur le blog Le blog de Soizig la Dinannaise il y a 17 jours

Bonjour les Chaminautes J'ai demandé à Françoise d'arréter sa peinture et de me servir de secrétaire. Oui j'ai un fan club !! Je vous le prouve Merci à mon fan club. J'ai promis à Françoise que...

Regard d' une barge rousse en photo

même si on peut se poser la question et se demander ce que regarde cette barge rousse, ce n' est pas moi. en fait un gros goéland adulte est passé juste au dessus, et cette barge rousse a tout de...

Je suis le plus beau .......

Publié par fremalo0680 sur le blog En passant par la Lorraine il y a 18 jours

Nino mon amazone à front blanc (Amazona albifrons nana) et un de mes premiers essais de digital scrapbooking avec Scrapbook flair mon principal souci est que ce logiciel est très lourd en tout cas...

Urgent urgent urgent

Publié par vkarole sur le blog protegeonses, protegeons nous il y a 18 jours

URGENT FAIRE CIRCULER AU MAXIMUM MERCI POUR EUX Du groupe : SOS ANIMAUX Par URGENT!!! EUTHANASIE IMMINENTE!!! ADOPTION X BERGER/HUSKY, 12 ANS ET EPAGNEUL BRETON, 14 ANS (79, FRANCE)...

La cloture ? Mission impossible

Publié par ☼♥ Lajemy ♥♪ sur le blog Le blog de Lajemy il y a 18 jours

Dimanche nous avions décidé de travailler sur la clôture............ Pas toujours facile de travailler tranquille avec ces gros nez qui cherchent des friandises dans les poches, les sacs, les...

Imperturbable

Publié par fremalo0680 sur le blog En passant par la Lorraine il y a 18 jours

Antubis qui dors envers et contre tout ... Meurthe et Moselle, septembre 2009 A voir sur Chaque pas doit être un but dans la vie

Les cheveux dans les yeux .....

Publié par fremalo0680 sur le blog En passant par la Lorraine il y a 19 jours

... et des grandes dents Les lamas et alpaga sont en France des animaux domestiques. Ils ont différentes utilités qui vont de l'animal de compagnie, animal de bât pour la randonnée,...