zamis des zanimos

zamis des zanimos

Créée le 16/10/07 par fee clochette
partager notre passion pour les animaux en général domestiques ou non, à poil ou à plumes, écaille,nos petites collections sur ce sujet

Derniers articles

Il était inquiet

Publié par fremalo0680 sur le blog En passant par la Lorraine il y a 6 jours

croisé cet été dans les jardins, il prenait l'ombre sur une table bien à l'abri ... mais la présence de Noureiev et Petrouchka derrière moi l'inquiétait un peu ..... Meurthe et Moselle, septembre...

Oakland.......

Publié par Soe sur le blog Le blog de Soe il y a 6 jours

A Noël, je pense encore plus à eux, Ils seront seuls dans leur triste cage, non dorée ! OaKlanD !Encore des dégueulasses ! Regardez l'état de ce pauvre chien ! Un p'tit clic sur son image

Grippe a sur un chat !

Publié par COSAQUE sur le blog ECLATS DE VIVRE il y a 7 jours

JE VOUS LIVRE TEL QUE UN ARTICLE SUR LE VIRUS H1N1 DECOUVERT SUR UN CHAT...NE NOUS AFFOLONS PAS. RENSEIGNONS - NOUS D'ABORD CHEZ LE VETERINAIRE... " Un chat atteint par la virus de la grippe A...

Photo de gamin

Publié par ☼♥ Lajemy ♥♪ sur le blog Le blog de Lajemy il y a 7 jours

Ci-joint une photo de Gamin le petit poney aveugle qui recherche une famille d'accueil. Il n'a plus son oeil droit et perd l'usage du gauche. J'espère que nous lui trouverons une famille.......

Les zanimos ont la parole

Publié par ☼♥ Lajemy ♥♪ sur le blog Le blog de Lajemy il y a 7 jours

Bon d'accord vaut mieux qu'on se cache parce qu'on est pas très fiers de nous...... La petite fermière l'avait prévu mais quand même ! Non ce n'est pas une tache sur la robe de Babeth, c'est de la...

Mercredaille !

Publié par ☼♥ Lajemy ♥♪ sur le blog Le blog de Lajemy il y a 8 jours

Chez Pupucefreewoman y'a FISH TV et bien ici c'est BIRD TV, le programme préféré de Carabistouille..... de quoi occuper un mercredi pluvieux !!! BON MERCREDI A TOUS !!!!

Papillon prisonnier

Publié par Les étellois sur le blog Le blog de Les étellois il y a 8 jours

Cela fait toujours bizarre, quand on rentre dans sa cuisine, de voir ça. Surtout en décembre. Je ne sais pas comment il est rentré mais il tenait absolument à traverser la vitre pour sortir dans...

Equi libre 196

Publié par ☼♥ Lajemy ♥♪ sur le blog Le blog de Lajemy il y a 8 jours

un peu de rêve.....