zamis des zanimos
Derniers articles
Il était inquiet
croisé cet été dans les jardins, il prenait l'ombre sur une table bien à l'abri ... mais la présence de Noureiev et Petrouchka derrière moi l'inquiétait un peu ..... Meurthe et Moselle, septembre...
Oakland.......
A Noël, je pense encore plus à eux, Ils seront seuls dans leur triste cage, non dorée ! OaKlanD !Encore des dégueulasses ! Regardez l'état de ce pauvre chien ! Un p'tit clic sur son image
Vous souvenez -vous de Diam's la petite york de ma tante
Grippe a sur un chat !
JE VOUS LIVRE TEL QUE UN ARTICLE SUR LE VIRUS H1N1 DECOUVERT SUR UN CHAT...NE NOUS AFFOLONS PAS. RENSEIGNONS - NOUS D'ABORD CHEZ LE VETERINAIRE... " Un chat atteint par la virus de la grippe A...
Photo de gamin
Ci-joint une photo de Gamin le petit poney aveugle qui recherche une famille d'accueil. Il n'a plus son oeil droit et perd l'usage du gauche. J'espère que nous lui trouverons une famille.......
Les zanimos ont la parole
Bon d'accord vaut mieux qu'on se cache parce qu'on est pas très fiers de nous...... La petite fermière l'avait prévu mais quand même ! Non ce n'est pas une tache sur la robe de Babeth, c'est de la...
Photo d' une barge rousse, prise avec le BIGMA
retrouvez mes photos d' oiseaux de mer ICI .
Mercredaille !
Chez Pupucefreewoman y'a FISH TV et bien ici c'est BIRD TV, le programme préféré de Carabistouille..... de quoi occuper un mercredi pluvieux !!! BON MERCREDI A TOUS !!!!
Papillon prisonnier
Cela fait toujours bizarre, quand on rentre dans sa cuisine, de voir ça. Surtout en décembre. Je ne sais pas comment il est rentré mais il tenait absolument à traverser la vitre pour sortir dans...
Equi libre 196
un peu de rêve.....