zamis des zanimos

Alimentée par 44 blogs et animée par fee clochette

zamis des zanimos partager notre passion pour les animaux en général domestiques ou non, à poil ou à plumes, écaille,nos petites collections sur ce sujet

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Ma vie de chat

Publié par emy, il y a 29 jours sur le blog lescarlinsdemilie.over-blog.fr

Je n'aime pas trop que l'on me porte par contre!!!! je préfère me poser sur le canapé ou sur le lit de ma maitresse c'est tellement plus douillet!!! on est pas bien la!!!!!!!!!!!!! pèpère la vie de...

Sos urgent

Publié par cleo, il y a 15 jours sur le blog www.cleomede.com

je fais cet article à toute vitesse pour venir en aide à une amie du net. a placer d'urgence chez maîtres sérieux et aimant : -chèvres -poneys -poules -oies -chats elle est maman d'un enfant...

Leçons de vie

Publié par fundy, il y a 19 jours sur le blog volca.over-blog.com

qu'ils soient petits ou imposants, à poils ou à plumes, apprivoisés ou sauvages : ils s'aiment... qu'ils soient carnivores ou herbivores, dans les plaines ou les forêts, laids ou beaux : ils...

Une société basée sur la négation de l'animal être vivant

Publié par Unanima, il y a 21 jours sur le blog unanimus.over-blog.com

l'animal objet ou la négation de l'animal en tant qu'être vivant "nous le savons, la terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la terre." chef sealth, discours de 1854....

La tortue d'Hermann

Publié par cleo, il y a 18 jours sur le blog www.cleomede.com

la tortue d'hermann vit dans les terrains broussailleux du sud de l'europe comme les garrigues. animal à sang froid, elle aime la chaleur, elle a besoin des rayons du soleil pour maintenir son...

L'amitié ne connaît pas de limites

Publié par fundy, il y a 22 jours sur le blog volca.over-blog.com

Le transport des animaux

Publié par cleo, il y a 14 jours sur le blog www.cleomede.com

chaque année, des millions d'animaux sont transportés à travers l'europe sur des distances interminables. retirés de leur environnement, chargés, déchargés, mélangés avec des animaux qu'ils ne...

Duddley m'a tague !!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié par atrebatie, il y a 1 mois sur le blog www.des-mastini-de-l-atrebatie.com

Bon, duddley link m'a tagué.. c'est bien sympa tout ça mais ça rime à quoi? pas compliqué, il suffit de répondre au questionnaire ! sur votre blog , vous précisez qui vous a tagué et vous taguez à...

Le sort de l'ours des Pyrénées

Publié par cleo, il y a 21 jours sur le blog www.cleomede.com

melba, abattue en 1997 : non lieu pour le chasseur canelle, abattue en 2004 : relaxe pour le chasseur franska, poussée sur la route par les éleveurs anti-ours en toute impunité et percutée...

Photos du nano encore :)

Publié par Tarcal, il y a 25 jours sur le blog tarcal-discus.over-blog.com

Sans fioriture, des photos de certaines choses dans le nano. par contre, si quelqu'un pouvais me donner le nom des coraux mous du dessus je suis preneur

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog