zamis des zanimos

zamis des zanimos

Créée le 16/10/07 par fee clochette
partager notre passion pour les animaux en général domestiques ou non, à poil ou à plumes, écaille,nos petites collections sur ce sujet

Derniers articles

L'oreille à Khafy

Publié par Lo sur le blog Le blog des huit fous il y a 8 jours

Rare de la voir perdre de sa "prestance"....Ca lui donne un petit air coquin....

Dolce

Publié par dalma-dog sur le blog Le blog de dalma-dog il y a 8 jours

Zoo de Varsovie, la juste place de l'animal homme...

Publié par Unanima sur le blog Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux il y a 9 jours

LA JUSTE PLACE DE L'ANIMAL HOMME EST-ELLE UNE CAGE DANS UN ZOO ??? SERAIT-CE UN JUSTE RETOUR DES CHOSES ??? Lu sur :...

Adoptions adoptions urgentes

Publié par vkarole sur le blog protegeonses, protegeons nous il y a 10 jours

URGENT!!! EUTHANASIE IMMINENTE!!! ADOPTION OU F.A. X BORDER/WELSH CORGY, 11 ANS (POITIERS, FRANCE)...

Photo de deux goélands pas très contents

ces deux goélands n' étaient pas très contents et n' arrêtaient pas. la seule chose qui les dérangeait, la marée qui montait et qui allait recouvrir le rocher sur lequel ils étaient retrouvez mes...

Equi libre 193

Publié par ☼♥ Lajemy ♥♪ sur le blog Le blog de Lajemy il y a 10 jours

Je crois qu'hier j'avais un peu perdu l'équilibre comme dit Sherry, j'avais écrit "equi libre" d'une façon bizarre hihi !!! Aujourd'hui nous découvrons Gazelle la jument Cob de Monique...

Attention ça pique

Publié par Michel sur le blog  le blog monique-downunder par : Michel il y a 11 jours

J'ai déjà mis beaucoup de photos de kangourous ou de perroquets sur ce blog, mais il y a d'autres animaux aussi comme par exemple cet échidné. Evidemment c'est moins mignon, mais plus sympa quand...

Photo d' un rouge gorge

belle attitude pour ce petit rouge gorge pris le bec bien ouvert quand se dernier chante retrouvez mes photos de rouges gorges ICI .

Equi lbire 192

Publié par ☼♥ Lajemy ♥♪ sur le blog Le blog de Lajemy il y a 11 jours

Une petite ballade à cheval en Camargue ça vous dit ? C'est Erato qui nous emmène ! (cliquez sur la photo pour la voir en grand)