zamis des zanimos
Derniers articles
Réglisse en avant première ...
Et oui, nous y sommes, l'avent ! Je lui dédie ce tout 1er jour de décembre...
Encore et toujours des adoptions urgentes
Georgia Caps SOS ANIMAUX URGENT!!! EUTHANASIE IMMINENTE!!! ADOPTION AMERICAN STAFF, 9 ANS (TROYES, 10, FRANCE) TYSON LOF. 40 kgs. Classé niveau 3 à cause d'un problème avec ses pattes, dû à des...
Photo d' une mésange bleue, avec et sans les pattes
accrochées j' ai essayé de la prendre en vol, mais j' ai déclenché trop tôt. voila donc le résultat retrouvez mes photos de mésanges ICI .
Humour, sport cycliste et Rose ma Whippet
Clic sur Rose pour l'éphéméride... (de Mardi 1er Decembre) ) Tout d'abord : Rose à été opérée d'une tumeur mammaire le 24 Octobre , aujourd'hui nous sommes allés faire enlever le pansement ; A la...
Sos winner
SOS WINNER IMPORTANT POUR SA MAITRESSE BONJOUR A TOUS , pourriez-vous diffuser cette vidéo à tous vos contacts ? http://www.facebook.com/l/fd429;www.youtube.com/watch?v=Khnx09YkftM Merci par...
Vieille...
A la demande de Kagoo, un lecteur fidèle dont j'ignorais la présence ici (bah oui quoi, faut mettre des ptis mots, sinon, je sais pas que vous êtes venus. Un grand merci à toi ), voilà quelques...
Ah! C'est vrai!
La photographie numérique, c'est vraiment MA-GI-QUE! Et quand je dis "magique", c'est vraiment au sens "et hop, un lapin blanc dans mon haut de forme!" C'est magique parce qu'il y a de ça 9 mois...
* * * woolite a eu peur !!!! * * *
Ce fût le week end de tous les dangers pour WooliIte ... mais elle a rasé les murs à la campagne et tout s'est bien passé !!!!
La statique, Eclipse y a eu droit aussi !
Pas si mal non plus, même si elle préfère largement le canicross !!
Photo de groupe
Dommage il manque Crunch... Elle devait être en train d'essayer de grapiller quelque chose à manger dans la cuisine... !!