zamis des zanimos

zamis des zanimos

Créée le 16/10/07 par fee clochette
partager notre passion pour les animaux en général domestiques ou non, à poil ou à plumes, écaille,nos petites collections sur ce sujet

Derniers articles

Chant d' un rouge gorge en photo

rouge gorge dans un ciel bleu du mois d' octobre, petit chant matinale retrouvez mes photos de rouge gorge ICI .

Sauvegarde de l'association animal ami -91

Publié par vkarole sur le blog protegeonses, protegeons nous il y a 3 jours

Sauvegarde de l'association animal ami -91- Date de création : 30-11-2009 Date de clôture : 15-12-2009 Signataires : 97 Voir les signataires de la pétition Auteur Association Animal Ami...

Une rencontre chez "Balladine"

Publié par Armide sur le blog Balades avec mon chien il y a 5 jours

Vous êtes invités à découvrir les trouvailles de notre fidèle amie Balladine le long des trottoirs de Paris et sur des routes qui mènent ailleurs, dans les contrées les plus lointaines et les plus...

Rose Mary Baby, Claude Monet, Mozart

Publié par guinyv sur le blog Le blog de guinyv il y a 5 jours

Clic pour l'éphéméride du jour (6 décembre ) Il ya des jours comme ça .... Rose à bien récupéré de son opération... Nous avons fait une promenade de 3 Km hier après midi... elle trottait...

Changement de jour de reprise!

Publié par ML sur le blog Le blog de ML: Eros, chevaux passion il y a 5 jours

Encore une semaine sans pouvoir monter le mardi soir, je me suis donc incrustée dans la reprise adulte du vendredi, à califourchon. Une reprise d'un niveau un peu inférieure, mais une ambiance...

Equi libre 194

Publié par ☼♥ Lajemy ♥♪ sur le blog Le blog de Lajemy il y a 6 jours

Nicole, notre amie bavarde qui n' a pas de blog (lol) m'a fait parvenir une photo d'une jolie jument pleine avec qui elle est entrée en conversation : Et vous ça vous est arrivé de bavarder avec un...

Comportement associé à a douleur chez le lapin

Publié par Anne et Cat sur le blog Techniques d'élevage il y a 6 jours

Les lapins comme tous les petits rongeurs ont tendance à cacher leur mal-être, mais les symptômes de douleur ne sont pas les mêmes chez un lapin ou chez une souris... Un lapin qui souffre : - Ne...

Recherche famille d'accueil pour poney

Publié par poupoutland sur le blog Le blog de poupoutland il y a 6 jours

Ci dessus une photo de Gamin Ma petite asso, les sabots de poupoutland, recherche une famille d'accueil pour GAMIN un poney C de 15 ans. Poney d'un club de l'Eure et loir depuis 12 ans, il a perdu...

Recherche famille d'accueil pour poney

Publié par ☼♥ Lajemy ♥♪ sur le blog Le blog de Lajemy il y a 7 jours

Ma petite asso, les sabots de poupoutland, recherche une famille d'accueil pour GAMIN un poney C de 15 ans. Poney d'un club de l'Eure et loir depuis 12 ans, il a perdu l'usage d'un oeil il y a 3...

Entraide pour une Protectrice des Animaux en difficulté

Publié par vkarole sur le blog protegeonses, protegeons nous il y a 7 jours

Entraide pour une Protectrice des Animaux en difficulté Réseau : Mondial Heure de début : jeudi 3 décembre 2009, à 07:05 Heure de fin : mercredi 3 mars 2010, à 10:05 Lieu : ici Description Morgane...