zamis des zanimos

zamis des zanimos

Créée le 16/10/07 par fee clochette
partager notre passion pour les animaux en général domestiques ou non, à poil ou à plumes, écaille,nos petites collections sur ce sujet

Derniers articles

Message à faire passer régions 28,72,61

Publié par ☼♥ Lajemy ♥♪ sur le blog Le blog de Lajemy il y a 1 mois

PERDU le 09 octobre 2009 région BEAUMONT LES AUTELS Chien croisé berger beauceron de 8 ans, castré et pucé Si vous l’apercevez, merci de nous contacter au 06.24.80.29.09 PERDU le 09 octobre 2009...

Equi libre 183

Publié par ☼♥ Lajemy ♥♪ sur le blog Le blog de Lajemy il y a 1 mois

Voici un cliché de ma copinaute DANY pris à Naples ! Contrairement à ce que l'on pourrait penser, ce cheval ne court pas sur un champ de courses mais promène les touristes. Tout en muscles ce bel...

Rhoo, il me fait fondre

Publié par Lo sur le blog Le blog des huit fous il y a 1 mois

Avec un regard pareil, il me fait complètement craquer ce loulou....

Dolce

Publié par dalma-dog sur le blog Le blog de dalma-dog il y a 1 mois

Photo de deux bécasseaux, petit duel

en fait il n' en ai rien, ces deux bécasseaux n' étaient pas en train de se battre avec leurs bec, mais franchement j' ai trouvé que cela donnait un bel effet sur ce cliché. je regrette juste au...

Canel est heureux

Publié par Coco sur le blog Le monde de Coco il y a 1 mois

Le petit canel a trouvé une famille d'accueil. Merci pour ceux qui auraient essayé de lui trouver une petite place au sein d'une famille.

Le monde à l'envers !

Publié par atrebatie sur le blog Le blog Les Mastini de l'Atrebatie il y a 1 mois

je suis le seul à trouver ça drôle ou pas ... ? petit clin d'oeil à Marie, à Houba et à tous les amoureux des labs...

Mouettes au vent

Publié par Lem sur le blog Bassin Lémanique il y a 1 mois

La pêche par temps de forte bise est difficile.

L'evolution du chat "egloups"

Publié par lili sur le blog LA CUISINE A LILI il y a 1 mois

Quelques photos pour vous montrez comment est devenu le chat a mamour ,j'en avais parler ici bienvenu a "égloups" Le voilà ici a coté de DOTTY ma chatte. Il fait un gros dodo après avoir...