zamis des zanimos

zamis des zanimos

Créée le 16/10/07 par fee clochette
partager notre passion pour les animaux en général domestiques ou non, à poil ou à plumes, écaille,nos petites collections sur ce sujet

Derniers articles

A vos marques.....

Publié par ☼♥ Lajemy ♥♪ sur le blog Le blog de Lajemy il y a 1 mois

Prêts ? Partez !!!!!

Rencontres à Noirmoutier...

Publié par Mathusalem sur le blog Ycroirencore il y a 1 mois

Bonjour... Et voilà j'avais dit que... nous ne reviendrions pas de si tôt à Noirmoutier et puis voilà... nous y sommes à nouveau... Nous allons y rester, si vous le voulez bien, jusqu'à la fin de...

Photo d' un tournepierre dans un champs de moule

pas facile de faire ressortir ce tournepierre du champs de moule ou il se trouve. j' ai donc utilisé une grande ouverture de diaphragme pour avoir un champs de mise au point minimum quand ce...

Hey, hey... Heeeeey !

Publié par Anatole dit Boulie Bouffetout sur le blog Anatole... Il est frivole... il y a 1 mois

Môa je dis : on était fait l'un pour l'autre.... Ben oui, moi je suis né le 5 et elle le 11, si c'est pas du hasard heureux ça, je m'y connais pas ! 2 scorpions, la tête aussi dure l'un que...

Avec Môman

Publié par Lo sur le blog Le blog des huit fous il y a 1 mois

Avec Môman, le long de La Loire

Justice pour Gaspard !!!!!!!

Publié par paradisianne sur le blog Le blog de paradisianne il y a 1 mois

Je relaie l'appel "Coeur de chat" : Dans la nuit du vendredi 30 au samedi 31 octobre 2009, Gaspard, un chat initialement recueilli par l'association Vénus et adopté par un couple vivant à Saint...

Actu animaux...

Publié par VERBENA sur le blog L'UNIVERS DE VERBENA il y a 1 mois

Un PETIT geste... pour une GRANDE cause Un CLIC sur le lien ci-dessous pour SAUVER les animaux ! http://www.actuanimaux.com/nous_soutenir.php?msg=1#rappel

Bientôt célèbres ? Moi aussi

Publié par Attila, scroumpf grognon sur le blog Les Scroumpfs il y a 1 mois

Parceque y'a pas de raison que y'en ai que pour ces crétins de canidés dans cette maison ! Alors moi aussi j'ai ma photo au casting, et moi aussi je compte bien gagner ! D'ailleurs, je vous le...

Jeu "les bois debout" suite et fin.

Publié par jardin zen sur le blog les joujoux du jardin zen il y a 1 mois

Les chats sont comme les gamins , il en faut peu pour les amuser : Vous,vous travaillez à faire sécher des morceaux de bûches , enfin tronçonnées et qui encombraient un coin de cour , les...

Equi libre 187

Publié par ☼♥ Lajemy ♥♪ sur le blog Le blog de Lajemy il y a 1 mois

Mon amie Laetitia m'a envoyé des photos qu'elle a prises lors d'une démonstration d'équitation "ethologique" à la Fermexpo de Tours. Pour plus d'infos sur la jeune fille en photos...