zamis des zanimos
Derniers articles
Admirer le soleil
Carbone, septembre 2009 (un clic pour des formats plus grands)
Photo d' une mouette en vol dans une position amusante
dommage que je n' avais pas plus de lumière ce jour la. photo recadrée juste dans le sens de la longueur retrouvez mes photos d' oiseaux en vol ICI .
Equi libre 189
Un petit tour dans le grand ouest américain aujourd'hui avec en vedettes Newton et Sajotoma un costume qui leur va à ravir !
Photo d' une aigrette garzette en vol
ce n' est pas mon meilleur cliché d' une aigrette en vol, mais ce n' est pas si mal quand même. de plus ce n' est pas tous les jours non plus qu' on voit une aigrette garzette surtout avec un ciel...
Après le pansage, le goûter sous surveillance!
Même acteurs, un cheval, deux chiennes... la semaine dernière c'était surveillance du pansage, aujourd'hui c'est goûter équin sous bonne garde... mais là, les deux toutoutes sont intéressées......
Equi libre 188
Des clichés envoyés par mon amie Canelle, des chevaux d'instruction sans qui aucun cavalier ne pourrait être formé. Tous les cavaliers ont dans le coeur le premier cheval qui leur a appris à aimer...
A vos marques.....
Prêts ? Partez !!!!!
Rencontres à Noirmoutier...
Bonjour... Et voilà j'avais dit que... nous ne reviendrions pas de si tôt à Noirmoutier et puis voilà... nous y sommes à nouveau... Nous allons y rester, si vous le voulez bien, jusqu'à la fin de...
Photo d' un tournepierre dans un champs de moule
pas facile de faire ressortir ce tournepierre du champs de moule ou il se trouve. j' ai donc utilisé une grande ouverture de diaphragme pour avoir un champs de mise au point minimum quand ce...
Hey, hey... Heeeeey !
Môa je dis : on était fait l'un pour l'autre.... Ben oui, moi je suis né le 5 et elle le 11, si c'est pas du hasard heureux ça, je m'y connais pas ! 2 scorpions, la tête aussi dure l'un que...