zamis des zanimos
Derniers articles
Mon nonos !
Ah ! enfin la Maîtresse se décide à nous faire un pti plaisir... Tout à l'heure elle est revenue dont sais pas où, mais sans doute un coin super puisqu'on a pas pu venir. Et que c'est bien connu,...
Saints ,dictons proverbes pour la journée du 7 novembre ..
Les dictons et les proverbes nous viennent depuis la nuit des temps de génération en génération. Nos ancêtres vivaient de ces dictons, et proverbes. Ils n'avaient pas de radio pour les renseigner;...
Equi libre 186
Vous dites ??? Travailler ? Jamais pendant la pause déjeuner !
Je vous les présente
petit à petit Sherkahn ma belle berger allemand qui a développé une maladie auto-immune suite à l'injection d'un médicament (effet secondaire non connu) Et Inti le bouvier australien fou:
Un chamant couple....
Bonjour... Pendant mon dernier séjour sur l'Ile de Noirmoutier, j'ai rencontré ce couple.. ils étaient vraiment trop mignons.. inséparables, dès qu'il y en avait un qui s'éloignait, l'autre...
Video photos le monde marin dans un aquarium
photo philae (jo) le monde marin dans un aquarium photos philae (jo) musique de TRAZAAC : titre "nanorobots" http://www.mp3trazaac.com/
ADOPTION a faire suivre merci
Lili Rose Bonjour a tous, Je vous écris ce jour un message pour vous soumettre des annonces d'adoptions importantes ... Comme toujours ... Cela fait plusieurs semaines que je n'ai pu vous envoyer...
Sur le banc
mon banc ,elle ne l'aura pas !! "ma parisienne par-ci, ma chatte bengale par- là !" que de chichis pour une qui s'est sauvée , quand elle a entendu,pour la première fois, le coq chanter ! lol, lol...
Un mot de mandrin
Bonjour les Chaminautes Me voilà !!! De nouveau la maison est calme, car Maël est parti ce matin. C'est grace à Maël si j'habite avec Françoise et Robert. Je vais vous expliquer: je vivais à coté...
Equi libre 185
Mon amie Sherry m'a envoyée des photos de ce curieux petit cheval, j'ai cherché de quelle race il pouvait bien être mais à part le fait qu'il a pu être cheval de polo vu que sa queue est coupée,...