zamis des zanimos
Derniers articles
Equi libre 188
Des clichés envoyés par mon amie Canelle, des chevaux d'instruction sans qui aucun cavalier ne pourrait être formé. Tous les cavaliers ont dans le coeur le premier cheval qui leur a appris à aimer...
A vos marques.....
Prêts ? Partez !!!!!
Rencontres à Noirmoutier...
Bonjour... Et voilà j'avais dit que... nous ne reviendrions pas de si tôt à Noirmoutier et puis voilà... nous y sommes à nouveau... Nous allons y rester, si vous le voulez bien, jusqu'à la fin de...
Photo d' un tournepierre dans un champs de moule
pas facile de faire ressortir ce tournepierre du champs de moule ou il se trouve. j' ai donc utilisé une grande ouverture de diaphragme pour avoir un champs de mise au point minimum quand ce...
Hey, hey... Heeeeey !
Môa je dis : on était fait l'un pour l'autre.... Ben oui, moi je suis né le 5 et elle le 11, si c'est pas du hasard heureux ça, je m'y connais pas ! 2 scorpions, la tête aussi dure l'un que...
Avec Môman
Avec Môman, le long de La Loire
Justice pour Gaspard !!!!!!!
Je relaie l'appel "Coeur de chat" : Dans la nuit du vendredi 30 au samedi 31 octobre 2009, Gaspard, un chat initialement recueilli par l'association Vénus et adopté par un couple vivant à Saint...
Actu animaux...
Un PETIT geste... pour une GRANDE cause Un CLIC sur le lien ci-dessous pour SAUVER les animaux ! http://www.actuanimaux.com/nous_soutenir.php?msg=1#rappel
Bientôt célèbres ? Moi aussi
Parceque y'a pas de raison que y'en ai que pour ces crétins de canidés dans cette maison ! Alors moi aussi j'ai ma photo au casting, et moi aussi je compte bien gagner ! D'ailleurs, je vous le...
Jeu "les bois debout" suite et fin.
Les chats sont comme les gamins , il en faut peu pour les amuser : Vous,vous travaillez à faire sécher des morceaux de bûches , enfin tronçonnées et qui encombraient un coin de cour , les...