zamis des zanimos
Derniers articles
Photo de gamin
Ci-joint une photo de Gamin le petit poney aveugle qui recherche une famille d'accueil. Il n'a plus son oeil droit et perd l'usage du gauche. J'espère que nous lui trouverons une famille.......
Les zanimos ont la parole
Bon d'accord vaut mieux qu'on se cache parce qu'on est pas très fiers de nous...... La petite fermière l'avait prévu mais quand même ! Non ce n'est pas une tache sur la robe de Babeth, c'est de la...
Photo d' une barge rousse, prise avec le BIGMA
retrouvez mes photos d' oiseaux de mer ICI .
Mercredaille !
Chez Pupucefreewoman y'a FISH TV et bien ici c'est BIRD TV, le programme préféré de Carabistouille..... de quoi occuper un mercredi pluvieux !!! BON MERCREDI A TOUS !!!!
Papillon prisonnier
Cela fait toujours bizarre, quand on rentre dans sa cuisine, de voir ça. Surtout en décembre. Je ne sais pas comment il est rentré mais il tenait absolument à traverser la vitre pour sortir dans...
Equi libre 196
un peu de rêve.....
Je vous présente Misty le chat de ma cousine Céline
Urgent!!! Euthanasie imminente!!!
Bonjour a tous, Merci pour votre fidélité et votre soutien... C'est encore le coeur en mille morceaux que je suis obligé de faire le tri dans des annonces d'adoptions,pour moi toutes aussi...
Photo d' une cane, photo de cet été
je l' avais complètement oublié celle la. et pourtant la qualité de ce cliché de cane mérite bien que je vous la présente sur ce blog retrouvez mes photos de canards ICI .
Equi libre 195
Mon amie Christine m'a fait le grand plaisir de m'offrir une photo que j'adore d'un de nos amis grandes zoreilles. Il est tout ouie pour écouter vos coms !