zamis des zanimos

zamis des zanimos

Créée le 16/10/07 par fee clochette
partager notre passion pour les animaux en général domestiques ou non, à poil ou à plumes, écaille,nos petites collections sur ce sujet

Derniers articles

Photo de gamin

Publié par ☼♥ Lajemy ♥♪ sur le blog Le blog de Lajemy il y a 1 jour

Ci-joint une photo de Gamin le petit poney aveugle qui recherche une famille d'accueil. Il n'a plus son oeil droit et perd l'usage du gauche. J'espère que nous lui trouverons une famille.......

Les zanimos ont la parole

Publié par ☼♥ Lajemy ♥♪ sur le blog Le blog de Lajemy il y a 1 jour

Bon d'accord vaut mieux qu'on se cache parce qu'on est pas très fiers de nous...... La petite fermière l'avait prévu mais quand même ! Non ce n'est pas une tache sur la robe de Babeth, c'est de la...

Mercredaille !

Publié par ☼♥ Lajemy ♥♪ sur le blog Le blog de Lajemy il y a 2 jours

Chez Pupucefreewoman y'a FISH TV et bien ici c'est BIRD TV, le programme préféré de Carabistouille..... de quoi occuper un mercredi pluvieux !!! BON MERCREDI A TOUS !!!!

Papillon prisonnier

Publié par Les étellois sur le blog Le blog de Les étellois il y a 2 jours

Cela fait toujours bizarre, quand on rentre dans sa cuisine, de voir ça. Surtout en décembre. Je ne sais pas comment il est rentré mais il tenait absolument à traverser la vitre pour sortir dans...

Equi libre 196

Publié par ☼♥ Lajemy ♥♪ sur le blog Le blog de Lajemy il y a 2 jours

un peu de rêve.....

Urgent!!! Euthanasie imminente!!!

Publié par vkarole sur le blog protegeonses, protegeons nous il y a 3 jours

Bonjour a tous, Merci pour votre fidélité et votre soutien... C'est encore le coeur en mille morceaux que je suis obligé de faire le tri dans des annonces d'adoptions,pour moi toutes aussi...

Photo d' une cane, photo de cet été

je l' avais complètement oublié celle la. et pourtant la qualité de ce cliché de cane mérite bien que je vous la présente sur ce blog retrouvez mes photos de canards ICI .

Equi libre 195

Publié par ☼♥ Lajemy ♥♪ sur le blog Le blog de Lajemy il y a 3 jours

Mon amie Christine m'a fait le grand plaisir de m'offrir une photo que j'adore d'un de nos amis grandes zoreilles. Il est tout ouie pour écouter vos coms !