Trouvez votre restaurant !
Derniers articles
Hôtel/restaurant de l'atlantique - La Tranche-sur-mer
De passage à La Tranche, et toujours à la recherche d'un bon resto, nous avons opté pour l'hôtel/resto de l'atlantique...qui me disait quelque chose, j'y ai passé une nuit lors de précédentes...
J'ai testé le Cacio e... Peppe - Restaurant Paris 13 eme
Aaaaah l'italie, son chianti, ses pizze ( y'a pas de fautes on dit pizze au pluriel) ses raviolos ah non raviolis, oh je sais plus.. Bref, entrez chez Cacio e peppe, (fromage et ???) et profitez...
J'ai testé Le grain magique- restaurant paris 13ème
Travaillant dans le 13ème, c'est devenu une habitude de chercher où déjeuner sans retourner tout le temps dans le même restaurant. A la place d'une pizzeria (surnommée pizza-dégueu au sein de mon...
J'ai Testé - Chez Blondin - restaurant 13ème
Je suis venu, j'ai vu , j'ai aimu !! C'est un peu d'afrique qui nous rejoint sur le boulevard Arago dans le 13ème parisien. J'ai lu pas mal de commentaires en demi-teinte sur "Chez Blondin"....
Un dernier indice... Puis rendez-vous pour l'ouverture
Les travaux sont en voie d'achèvement comme vous pouvez le constater sur cette dernière photo que nous vous transmettons avant ouverture. Il reste encore des éléments de décoration mais surtout le...
Le Pinocchio - St Trojan
En vacances sur l'île d'Oleron, vous cherchez un resto abordable? Allez faire un tour au Pinocchio ;) Le Pinocchio est un petit restaurant à moules situé sur le port de St Trojan (un très joli...
Le Grand Méricourt - XIème
Eh non, vous ne rêvez pas, je suis bien reviendue après une pause bien méritée. Mais je reviens avec encore plus de bons plans et de petits endroits pour vous régaler les zygomatiques, les...
Auberge du Grand Gousier - Domfront
L'Auberge du Grand Gousier est située en plein centre de la vielle ville de Domfront, en face de la poste. Le restaurant propose une petite terrasse en été mais surtout deux grandes salles...
La Maraichine - La Garette (Marais Poitevin)
Une bonne crêperie sur La Garette, qui vous permet aussi de découvrir les spécialités locales du marais poitevin pour un tarif très abordable. Sont proposés deux menus à 13 et 16 €, menu enfant...
Aux 40 gourmands - Poitiers
De passage à Poitiers, j'étais à la recherche d'un restaurant apprécié une fois précédente mais qui a visiblement disparu, bref, après avoir hésité et parcouru tout le centre ville, nous nous...