Trouvez votre restaurant !

Trouvez votre restaurant !

Créée le 16/10/07 par Maryse Landau-Nappi
A Paris ou en Province, il se cache toujours une adresse à partager. Les meilleurs coulants ? The Risotto ? A portée de clic !

Derniers articles

Hôtel/restaurant de l'atlantique - La Tranche-sur-mer

Publié par Muscade sur le blog resto0 il y a 5 mois

De passage à La Tranche, et toujours à la recherche d'un bon resto, nous avons opté pour l'hôtel/resto de l'atlantique...qui me disait quelque chose, j'y ai passé une nuit lors de précédentes...

J'ai testé le Cacio e... Peppe - Restaurant Paris 13 eme

Publié par nut sur le blog destests il y a 5 mois

Aaaaah l'italie, son chianti, ses pizze ( y'a pas de fautes on dit pizze au pluriel) ses raviolos ah non raviolis, oh je sais plus.. Bref, entrez chez Cacio e peppe, (fromage et ???) et profitez...

J'ai testé Le grain magique- restaurant paris 13ème

Travaillant dans le 13ème, c'est devenu une habitude de chercher où déjeuner sans retourner tout le temps dans le même restaurant. A la place d'une pizzeria (surnommée pizza-dégueu au sein de mon...

J'ai Testé - Chez Blondin - restaurant 13ème

Je suis venu, j'ai vu , j'ai aimu !! C'est un peu d'afrique qui nous rejoint sur le boulevard Arago dans le 13ème parisien. J'ai lu pas mal de commentaires en demi-teinte sur "Chez Blondin"....

Un dernier indice... Puis rendez-vous pour l'ouverture

Publié par Elysée Ponthieu sur le blog L'Elysée Ponthieu il y a 6 mois

Les travaux sont en voie d'achèvement comme vous pouvez le constater sur cette dernière photo que nous vous transmettons avant ouverture. Il reste encore des éléments de décoration mais surtout le...

Le Pinocchio - St Trojan

Publié par Muscade sur le blog resto0 il y a 6 mois

En vacances sur l'île d'Oleron, vous cherchez un resto abordable? Allez faire un tour au Pinocchio ;) Le Pinocchio est un petit restaurant à moules situé sur le port de St Trojan (un très joli...

Le Grand Méricourt - XIème

Publié par La Parigote sur le blog Parigote...mais presque il y a 6 mois

Eh non, vous ne rêvez pas, je suis bien reviendue après une pause bien méritée. Mais je reviens avec encore plus de bons plans et de petits endroits pour vous régaler les zygomatiques, les...

Auberge du Grand Gousier - Domfront

Publié par Muscade sur le blog resto0 il y a 7 mois

L'Auberge du Grand Gousier est située en plein centre de la vielle ville de Domfront, en face de la poste. Le restaurant propose une petite terrasse en été mais surtout deux grandes salles...

La Maraichine - La Garette (Marais Poitevin)

Une bonne crêperie sur La Garette, qui vous permet aussi de découvrir les spécialités locales du marais poitevin pour un tarif très abordable. Sont proposés deux menus à 13 et 16 €, menu enfant...

Aux 40 gourmands - Poitiers

De passage à Poitiers, j'étais à la recherche d'un restaurant apprécié une fois précédente mais qui a visiblement disparu, bref, après avoir hésité et parcouru tout le centre ville, nous nous...