Trouvez votre restaurant !

Trouvez votre restaurant !

Créée le 16/10/07 par Maryse Landau-Nappi
A Paris ou en Province, il se cache toujours une adresse à partager. Les meilleurs coulants ? The Risotto ? A portée de clic !

Derniers articles

Le Jardin

Publié par Risotto sur le blog Papilles il y a 3 mois

Il est très agréable de déjeuner dans la petite cour intérieure du Jardin (5 bis rue Gargoulleau à La Rochelle) mais la qualité de la cuisine a beaucoup baissé... Dans la salade Sicilienne, la...

Basilic'O

Publié par Risotto sur le blog Papilles il y a 3 mois

Le Basilic'O est un traiteur italien situé 41 rue du Palais à La Rochelle. On peut également manger sur place, après avoir pris un plateau au comptoir. Ils font des antipastis, des sandwiches, des...

J'ai testé l'arbre de sel - restaurant paris 14

Publié par Nutt sur le blog destests il y a 3 mois

Un restaurant corréen à paris, un vrai un bon ! Entre autres chinoiseries et japoneries ( le plus souvent tenus par des chinois), ce coréen fait figurre d'exception. la salle est assez petite et la...

J'ai testé la crypte Polska- restaurant paris 1er

Publié par Nutt sur le blog destests il y a 3 mois

Entre copines on a décidé de se faire un restaurant qualifié d'insolite. on a touvé parmi d'innombrables adresses parisiennes la crypte Polska, dont j'avais déjà entendu parlé plus d'une fois en...

Le Café du Commerce - Brasserie - xvè

Publié par La Parigote sur le blog Parigote...mais presque il y a 4 mois

J'arrête de faire ma méchante, promis (en même temps, qu'est-ce que ça défoule !), et vous parle d'un nouveau restaurant, une brasserie au charme fou, qui va vous faire voyager quelques décennies...

Les deux épis - Parthenay

Publié par Muscade sur le blog resto0 il y a 4 mois

Parthenay dans les Deux-sèvres est une petite ville médiévale située au centre du département, elle offre au visiteur un très beau patrimoine médiéval, avec les ruelles anciennes et maisons à pan...

J'ai testé Les Tontons - Restaurant Paris 15ème

Publié par nut sur le blog destests il y a 4 mois

Bienvenue, bienvenue dans l'époque de Michel Audiard et de ses tontons flingueurs. En effet les Tontons est un hommage vibrant à cette époque où l'on se donnait des bourre-pifs à tout va, où les...

Le Paradis du Fruit

Publié par nadstro sur le blog Le blog de nadstro il y a 4 mois

Aujourd'hui, déjeuner au Paradis du Fruit. Avec une quinzaine de restaurants à Paris et en région Parisienne, le Paradis du Fruit fait désormais partie de la carte des restaurants de Paris. Au...

La cuillère en bois - Crêperie - XVème

Publié par La Parigote sur le blog Parigote...mais presque il y a 4 mois

Un petit crachin air breton souffle sur ce blog... avec une nouvelle adresse top que j'ai eu plaisir à découvrir. La Cuillère en bois, petite crêperie située dans le XVème arrondissement, n'a rien...

J'ai testé Sur un petit vélo restaurant Paris 11ème

Publié par nut sur le blog destests il y a 5 mois

Le restaurant Sur un petit vélo vous accueille dans une salle charmante et cosy ou sur sa terrasse en plein boulevard parmentier (un bonheur les camions poubelles et les bus qui passent),...