Trouvez votre restaurant !

Trouvez votre restaurant !

Créée le 16/10/07 par Maryse Landau-Nappi
A Paris ou en Province, il se cache toujours une adresse à partager. Les meilleurs coulants ? The Risotto ? A portée de clic !

Derniers articles

Bouillon Racine

Publié par Risotto sur le blog Papilles il y a 25 jours

Dans un beau décor Art Nouveau classé, le Bouillon Racine, situé 3 rue Racine (6ème) propose une cuisine traditionnelle dans une ambiance chaleureuse. Cet été, nous avions goûté le carré d'agneau,...

Les Relais d'Alsace (Chambray-lès-Tours)

Publié par Risotto sur le blog Papilles il y a 1 mois

Les Relais d'Alsace sont un réseau de 31 restaurants/brasseries ouverts 7 jours/7 partout en France. Il proposent : grandes salades, fruits de mer, choucroutes, plats de brasserie. Nous avions...

Paul (Les Atlantes)

Paul est un réseau de plus de 360 points de vente en France. Le Paul du centre commercial des Atlantes (hypermarché Carrefour à Saint-Pierre-des-Corps) a une salle de restaurant. Il propose...

Le 14 juillet il y a toujours des lampions

Publié par Alix sur le blog Les merveilleuses tribulations d'Alix il y a 1 mois

Le 14 juillet il y a toujours des lampions99 rue Didot 74014 Paris Date de la visite : Jeudi 29 octobreLes victimes : Moi, mon N+1, mon collègue H, mon directeur de résidence P. Les circonstances...

Déjeuner d'affaires chez djoon

Publié par Alix sur le blog Les merveilleuses tribulations d'Alix il y a 1 mois

DJOON22-24 bv Vincent Auriol 75013 Paris 01.45.70.83.49 www.djoon.fr Date de la visite : Mardi 27 octobreLes victimes : Moi, une cliente de la célèbre banque à l’Ecureuil. Les circonstances : Un...

BarJu

Le restaurant de Barbara et Julien Perrodin, Barju, situé 15 rue du Change à Tours est un restaurant (presque) traditionnel. Le cadre est agréable, le service décontracté mais efficace. En bref,...

La Tribune

Situé à Rennes, Parc Monier, 167 route de Lorient, La Tribune est un restaurant brasserie servant pizzas, grandes salades, menu brasserie. Je leur ai demandé un steak tartare mi-cuit préparé sans...

Le Palatino

Situé 3 avenue de Grammont, à côté de la place Jean Jaurès, à Tours, le Palatino propose des grandes salades, des pizzas et des plats italiens. Le décor est simple et l'ambiance est décontractée....

La Marée

Publié par Alix sur le blog Les merveilleuses tribulations d'Alix il y a 2 mois

LA MAREE22 rue au Pain – 78000 Versailles 01 30 21 73 73 DU MARDI AU DIMANCHE MIDI 12H00 à 14h00 19h15 à 22h00http://www.restaurantlamaree.com/ Date de la visite: Mardi 29 septembre 2009 Les...

Casa Bini

Publié par Risotto sur le blog Papilles il y a 2 mois

Le restaurant Casa Bini, situé 36 rue Grégoire de Tours à Paris (6ème), propose des plats originaux et excellents. Il s'agit d'une cuisine Toscane (région située au centre-ouest de l'Italie et...