Randonnée

Randonnée

Créée le 15/10/07 par Véro
Rassembler des blogs sur le thème de la randonnée à pied en France et dans le monde

Derniers articles

Mini balade à Jouy-sur-Morin (77)

Publié par @lain sur le blog LE PETIT RANDONNEUR il y a 1 an

C'est chez moi, c'est le village où je demeure maintenant depuis plusieurs dizaines d'années. Une balade de 4 kilomètres m'a permis de découvrir ou de redécouvrir certains endroits que le passant,...

Randonnée en Alsace - Octobre 2008, suite..

Publié par D@net sur le blog Les randos de D@net... il y a 1 an

Bonjour, Après notre déjeunerà l'Auberge, les estomacs un peu lourds, nous sommes repartis à pieds jusqu'à la Petite Pierre récupérer nos voitures et notre Président/Accompagnateur, originaire de...

Rando à l'Isle sur Tarn (81)

Publié par Marlene sur le blog Chez Marlene il y a 1 an

Rando à effectuer une fois par an :" la Ronde du Gaillac prîmeur" Rando ouverte à tout le monde , ce qui veut dire que nous n'étions pas les seuls....... Nous sommes en fait 2 groupes : un de 7...

Randonnée en Alsace - Octobre 2008, suite...

Visite de La Petite Pierre La Vielle ville ou Staedtel. Important carrefour entre plusieurs routes, La Petite Pierre s'est développée jusqu'au XIIème siècle le long d'un axe Nord/Sud. La...

Traversee de la baie - 16 novembre 2008

Publié par Izabel sur le blog Charrois de la Baie il y a 1 an

Objectif du jour: la traversée de la baie d'Yffiniac. Si!si!, en plein mois de novembre, on ose et les Charrois ont été nombreux à répondre présent! Tout d'abord, nous cheminons le long de la baie...

Rando à Eaunes (31)

13 et 2 au parking à Eaunes. Et nous voilà partis pour 18 kms, d'abord l'ancienne Abbaye, et puis et puis..... De bonnes grimpettes, oui, oui... Non, non, on est pas dans le Gers...... Un joli...

Randonnée en Alsace - Octobre 2008, suite..

Bonjour, Après une interruption d'une semaine pour cause de coupure de réseau, me revoici de retour pour la suite de notre belle semaine en Alsace. Lever de soleil sur Hunebourg, de ma fenêtre...

(25) Tour du Mont D'Or à la frontière franco-suisse - gr 5 / grp

Publié par Thierry25 sur le blog DIEPPE RANDOS CAUX il y a 1 an

Cet itinéraire débutant au bas des pistes de la station de Métabief-Mont d'Or, nous permet, presque à tout moment, de découvrir de somptueux panoramas. Citons en particulier ceux sur les Alpes...

Sentier du bisse du Ro (Suisse)

Publié par @lain sur le blog LE PETIT RANDONNEUR il y a 1 an

J'ai reçu par mail un PPS que je ne pouvais laisser de côté même si bon nombre d'entre vous l'ont vu. Il s'agit d'un parcours de randonnée en Suisse qui, de par la conception de son parcours donne...

Rando à Castelnau-Montratier (46)

17, pour une randonnée bien agréable dans la campagne lotoise. Désolée de vous décevoir , mais les photos ne sont pas à la hauteur de ce que j'attendais. Hélas, j'ai tombée mon appareil...