Randonnée
Derniers articles
Objectif 3000
Haute Maurienne Rando du Vallon de l'Avérole V, le 25 juillet 2009 Peu aprés le hameau, nous passons prés de cette cascade. Un peu plus loin nous voyons le refuge d'Averole point départ pour...
Les Bories
Vous connaissez tous les bories. ces constructions en pierres séches que l'on rencontrent en Provence. je vous en présente queques unes. Guy
La route des vins - Eguisheim - 3 Octobre 2009.
Bonjour, Les trois châteaux à Eguisheim.La ville est entourée de collines recouvertes de vignes et est surplombée par les Trois-Châteaux qui veillent sur elle. Dagsbourg - Wahlenbourg - Weckmund...
NIEPPE (59), bords de Lys...
Toujours entre métropole lilloise et Flandres, sur le GR 121 "B", vers l'ex brasserie Motte Cordonnier...
Beautée cachée
Haute Maurienne Rando du Vallon de l'Avérole III, le 25 juillet 2009 Nous arrivons au moins connus des 4 oratoires du vallon de l'Avérole: Celui de Notre dame de l'Arcellette situé un peu avant le...
Débattons du bâton
Wikipédia : Le bâton est un moyen de soutien, pour le voyageur, le pèlerin, le berger ou le pasteur mais le bâton est aussi un symbole de simplicité, de dépouillement, de défense, d’autorité, de...
Les Chemins de Saint Jacques - Mai 2009...
Notre cinquième étape sur le chemin de Saint Jacques, de Roncevaux à Burgos. - 268 Km. De Najera à Santo Domingo de la Calzada - 22 Km, le 21 Mai 2009. 1/3 Tôt le matin, nous traversons la rivière...
Bric à brac. Diapo vieilles photos argentiques randos
On ne passe pas
Haute Maurienne Rando du Vallon de l'Averole I, le 25 juillet 2009 Le samedi 25 juillet 2009 nous avions journée libres ne sachant pas quoi faire le matin je suis allé acheter une carte IGN du...
GR51 vignon-st donat
Si le temps le permet, vendredi je poursuivrai mon périple sur le GR 51 du Col de Vignon à la chapelle St Donat. Voici le plan :