Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Cette ballade sur les pente du Mollard Fleury(2400) mètre sera très boisé Sur un Promontoire de cette montagne à été installé un relais pour le télégraphe de Chappe. Le télégraphe de Chappe était...
PARIS - RONCEVAUX
comme promis, je reviens sur notre sortie de dimanche. La météo semble optimiste, donc elle sera maintenue. Vous trouverez le topo en marge de ce blog dans la ruprique "Pages persos topos...
13 pour parcourir les alentours de Samatan Le beau temps étant de la partie, pour faire finalement 19kms. Un peu dans les sous-bois. Un peu en campagne. Une belle demeure historique. Revenus à...
Comme prévu, sauf si la météo se détériore, la randonnée de Collobrières (Var) en circuit par le sommet des MAURES (Ntre Dame Des Anges), aura lieu Dimanche. R.D.V sur place à 10H00. ( voir le topo...
N'oubliez pas de cliquer sur les photos puis sur le rectangle pour les voir en entier.
Je rentre de ma rando solitaire. Pas terrible, pluie soutenue pendant la moitiè du parcours. Donc photos tristounettes ne méritant pas un album, les voici ( en deux fois)
Une balade du côté de Pinchefalise et sous le soleil ! Un circuit plat et inédit pour les 17 vadrouilleux. Passage dans les bas-champs. Traversée du canal de la Somme. Prise de risques sur la voie...
A coté du parking ou nous avons mis notre voiture a Sardiere des cavaliers s'apprêtaient a repartir aprés avoir passer la nuit au gîte d étape Notre point de depart est le village de sardiere à...
Bonjour, Départ du parking près du Lac de Longemer. Le lac de Longemer est l'un des hauts lieux du tourisme vert dans le département des Vosges, sur la commune de Xonrupt. Lac d'origine glaciaire...