Randonnée
Derniers articles
De la lumière dans le gris de l'hiver!
Aprés la tempête de samedi où nous avons allumé les bougies,la lampe à pétrole, et tout les moyens du bord , c'est avec joie que nous accueillons un dimanche ensoleillé. Une direction que nous...
Troglodytes à Bleau, 21 janvier 2009
Troglodytes à Bleau (suite) C'est en solo que je suis parti pour une trentaine de kilomètres, dont un tiers en tout terrain et six cent mètres de dénivelé positif, ce 21 janvier en repérage de...
Rando à Pibrac (31)
25 pour aller balader le long des berges de l'Aussonnelle, par un bien beau temps. Bon alors, où va t'ont? Ecoutez notre guide et vous le saurez... Ahhh là, il me semblerait que ce soit devenu une...
Ballon d'Alsace - Chaume du gresson - Lac d'Alfeld
Pour cette ballade hivernale, nous allons chercher une voix chaude, venant du sud. Je vous présente Lhasa de Sela. Au programme d'aujourd'hui, départ depuis le lac d'Alfeld pour rejoindre le...
Massif du Mettey - Vosges
Profitant des avancées "technologiques" de la plate-forme d'overblog et de deezer, je vous propose un nouveau concept : la découverte d'une nouvelle ballade accompagnée d'une douce mélodie tirée...
Les étangs d'Apigné
...Gelés en ce 11 janvier! Mais randonnée agréable, temps froid,mais très sec, sans vent, donc nous n'avons pas eu froid en fin de compte. Qqs photos : Une allée hivernale, qui semble automnale Un...
Promenade autour de la tourbière de la Pierrache - Bellefontaine - Vosges
Bellefontaine, petite bourgade de 950 habitants et surtout village de mon enfance. Désormais lieu de villégiature pour des week-end familiaux. Et quand ces week-end sont ensoleillés, cela nous...
11 janvier 2009 - Henon
Après la soirée de fête, nous étions 28 à nous retrouver pour cette rando sur les hauteurs d'Henon. Un parcours de montées et descentes sous un froid encore vif Un chemin relativement balisé...
Sur les chemins de Saint Jacques..
Notre quatrième étape sur le chemin de Saint Jacques, de Condom à Roncevaux. De Miramont Sensacq à Larreule - 25 Km, le 8 Mai 2008. A partir de là il nous reste 953 Km..! Sensacq. L'église de...
London Step by steppe...
Nuit de répit après le réveillon "hot spicy" de la veille... Nous voilà fin prêts à user nos semelles dans la (très grande) capitale anglaise... Comme je le disais dans le précédent billet, seuls...