Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Randonnée

Randonnée

Créée le 15/10/07 par Véro
Rassembler des blogs sur le thème de la randonnée à pied en France et dans le monde

Derniers articles

Du ciel bleu dans les falaises de Graufthal.

Publié par M.Keller sur le blog Aller plus loin il y a 11 mois

Il fallait une sacrée dose d'obstination pour persister dans sa décision d'aller marcher dimanche dernier, mais peut-être plus encore pour braver une journée entière cloîtrée après une semaine de...

Monteneuf

Publié par nathalie sur le blog Le blog de nathalie il y a 11 mois

Petite promenade sous un beau soleil, couleurs d'automne, champignons et fleurs .... et panoramas des mégalithes . Panorama de 6 photos Panorama de 3 photos Reflet dans l'eau Cêpe des pins .......

Téléthon 2008.

Publié par D@net sur le blog Les randos de D@net... il y a 11 mois

Randonnée pédestre de la journée, Dans le Bois de Boulogne L’engagement au Téléthon est de 5 € minimum par personne. (Intégralement reversé à l’AFM Téléthon) Rendez-vous le vendredi 5 décembre à...

Men du

Publié par nathalie sur le blog Le blog de nathalie il y a 11 mois

courte promenade ce matin au Men du ( trinité sur Mer) entre un R/V à Vannes et mon job à Rennes. Grand bol d'air et l'occasion de prendre qqs clichés ..et de tenter pour la première fois de bosser...

Randonnée de Nogent L'Artaud à Nanteuil - 21 Km

Bonjour, Randonnée de Nogent l'Artaud à Nanteuil - 21 Km. En sortant de la gare et en traversant le village, l'Eglise Saint Germain du XIIIème, classée Monuments Historiques, était ouverte et nous...

Retour vers le futur

Avant même les dernières maisons de Barr, la pente s'impose. Peu bagarreuse, si bien que je peux avancer d'un bon pas, laissant rapidement derrière moi le village qui tricote des écharpes de...

Randonnée en Alsace, suite et fin...

Bonjour, Le dernier jour, nous sommes partis du Château de Hunebourg pour une randonnée en boucle, nous avons un temps brumeux au départ, mais la suite de la journée a été superbe... Situé au...

J'avais oublié que les Vosges ne sont pas les Alpes...

J'ai timidement renoué avec les Vosges après une aventure jurassienne et alpine de plus d'un mois et demi et… … j'avais oublié à quel point maîtriser totalement son itinéraire est ici chose...

Les veillées nordiques, édition 2009...

Publié par comité sur le blog  il y a 11 mois

Chaque samedi du 10 janvier au 14 mars, venez participer à une randonnée en raquettes à la tombée de la nuit ! Un vin chaud et un repas sont partagés au retour. Ces soirées conviviales ont lieu...

Mini balade à Jouy-sur-Morin (77)

Publié par @lain sur le blog LE PETIT RANDONNEUR il y a 11 mois

C'est chez moi, c'est le village où je demeure maintenant depuis plusieurs dizaines d'années. Une balade de 4 kilomètres m'a permis de découvrir ou de redécouvrir certains endroits que le passant,...