Randonnée
Derniers articles
L’Ardèche, à consommer sans modération !
Laurac est un petit village de 850 habitants, à 200m d’altitude env. dressé au-dessus du ruisseau le « Toufache », prés de Largentière, et d’Aubenas. Son église Saint Sébastien (saint martyr...
Drancourt: "keep your right"
Promenade autour de Drancourt à ne pas manquer. Tous les ingrédients pour un bon moment sont réunis. Désormais, une nouvelle activité chez les Vadrouilleux: initiation à l'Anglais....Pédagogie sur...
Préparation de notre itinéraire de rando : Paimpol / Lannion
C'est parti, je me suis plongée toute la matinée dans notre itinéraire pour le mois de juillet. Nous partirons le jeudi 02 juillet 2009, pour une semaine en bivouac entre Paimpol et Lannion. Les...
Randonnée de Villers-Cotterêts à La Ferté Milon 15 Km..
Bonjour, Randonnée de Villers-Cotterêts à La Ferté Milon 15 Km au lieu de 20 prévus. Randonnée qui à commencé à midi, le train prévu par notre accompagnateur n'était pas prévu par la SNCF, nous...
Balade anachronique
Arrivée au Château de Luzelbourg. Donjon sous une résille d'échafaudage, barrières métalliques délimitant un périmètre interdit au public où s'activent trois ouvriers du bâtiment d'une entreprise...
La France que j’aime, souvenirs sur Fontainebleau 1875/1876)
Mais en vérité, ce n’est pas tant par sa beauté que la forêt parle au cœur des hommes que par ce quelque chose de subtil, la qualité de l’air, les effluves se dégageant des vieux arbres qui...
Promenade à Drancourt
Une petit promenade à Drancourt, un coin plutôt chouette, tranquille à souhait. Jeudi 16 Avril 2009 Rendez-vous place de la mairie de Feuquières pour un départ à 14 h Direction Drancourt Piloté...
Sur les chemins de NOILHAC
ME VOICI DE RETOUR SUR MON BLOG APRES UNE PAUSE J'AI PRIS UN PEU DE RECUL CAR JE PASSAIS TROP DE TEMPS SUR MON BLOG ET DU COUP JE NEGLIGEAIS DES CHOSES IMPORTANTES DE MA VIE J'AI REPRIS MES RANDOS...
Soleil à Belloy
Un après-midi ensoleillé... autour de Belloy Tranquilossss ! Pause de principe histoire de bavarder un peu.