Randonnée

Randonnée

Créée le 15/10/07 par Véro
Rassembler des blogs sur le thème de la randonnée à pied en France et dans le monde

Derniers articles

Suite Barre de Cuers.

Publié par trets sur le blog Le blog de trets il y a 20 jours

Vous pouvez voir toutes les photos dans la rubrique album et le topo dans la rubrique pages (en marge du bloc). voici d'autres photos, j'y reviendrai. Guy.

Sortie Barre de Cuers (GR9et GR51) boucle du col de la Bigue

Publié par trets sur le blog Le blog de trets il y a 20 jours

Je rentre de notre rando en groupe à la barre de CUERS. Beau temps grace au vent. Présents : 16. Voici les premières photos.

Sailly sur la lys (62), de la prévoté à bac saint maur...

Publié par cb sur le blog Le blog de cb il y a 20 jours

Départ de la prévoté, sur un chemin recréé de toutes pièces au bord des près et des blanchisseries... il est loin le temps où les draps séchaient au soleil, heureusement que dans ce blog, il n'y a...

Catastrophe

Publié par christopheCTL sur le blog Le blog de christopheCTL il y a 20 jours

Haute Maurienne Rando du Vallon de l'Avérole VII, le 25 juillet 2009 Sur la rive gauche du torrent de l'Avérole il y a beaucoup de couloirs d'avalanches, pendant l'hiver 2008/2009 ou il y eu...

La route des vins - Turckheim - 3 Octobre 2009

Publié par D@net sur le blog Les randos de D@net... il y a 20 jours

Bonjour, Turckheim. Nichée au coeur du vignoble alsacien, à l’entrée de la vallée de Munster, et de part et d’autre de la rivière Fecht. On y entre par la Porte de France, elle était destinée aux...

Séjour Auxerre et Chablis Septembre 2009

Publié par Gladysne sur le blog Chez Gladysne il y a 21 jours

Chablis Vendredi 18 septembre "A la Rencontre des Vignobles et Paysages Chablisiens " Rando en boucle de 16km avec 380m de dénivelée, Départ de l’aire des Clos à Chablis Un soleil timide nous...

Rando de Demain à la barre de Cuers

Publié par trets sur le blog Le blog de trets il y a 21 jours

Demain aura lieu la rando bi-mensuelle de mon groupe à la barre de Cuers (petit parcours). Le rendez vous est prévu sur place à 11H00. Vous pouvez trouver le topo en marge de ce blog dans la...

Vidéo Ste victoire. Photos en vrac

Publié par trets sur le blog Le blog de trets il y a 21 jours

GR51. Vignon-st donat.

Publié par trets sur le blog Le blog de trets il y a 22 jours

Je rentre de ma rando solitaire sur le GR51. Aujourd'hui j'ai effectué la portion COL DE VIGNON (La Garde Freinet) à la chapelle ST DONAT (Rte MUY-STE MAXIME). 24 kms en AR. Voici quelques photos:...

Objectif 3000

Publié par christopheCTL sur le blog Le blog de christopheCTL il y a 22 jours

Haute Maurienne Rando du Vallon de l'Avérole V, le 25 juillet 2009 Peu aprés le hameau, nous passons prés de cette cascade. Un peu plus loin nous voyons le refuge d'Averole point départ pour...