Randonnée
Derniers articles
Sur les chemins de NOILHAC
ME VOICI DE RETOUR SUR MON BLOG APRES UNE PAUSE J'AI PRIS UN PEU DE RECUL CAR JE PASSAIS TROP DE TEMPS SUR MON BLOG ET DU COUP JE NEGLIGEAIS DES CHOSES IMPORTANTES DE MA VIE J'AI REPRIS MES RANDOS...
Soleil à Belloy
Un après-midi ensoleillé... autour de Belloy Tranquilossss ! Pause de principe histoire de bavarder un peu.
Randonnée de Vaux sur Seine à Us - 18 Km.
Bonjour, Randonnée de Vaux sur Seine à Us - 18 Km. Une journée ensoleillée comme hier fut un grand plaisir pour tous, nous étions 18 ! Premières rencontres peu avant Evecquemont. Une charmante...
Taennchel magnétique
Le printemps est arrivé à grand renfort de ciel bleu et de soleil triomphant. Il n'en fallait pas plus pour titiller notre envie d'aller se dégourdir les jambes ankylosées par des mois de froidure...
Taden - 5 avril 2009
Les beaux jours reviennent, et nous inaugurons la première sortie de journée du printemps Nous sommes seulement 14 pour cette randonnée organisée par Jean François Garault. Après un départ sans...
Le Bois de la Haye
Une balade très appréciée par le 22 participants. Une bonne montée vers le château de la Haye. Comme vous pouvez le constater, la longueur de la montée n'essouffle pas les bavards habituels. PAN !...
Les Cressonnières de Méréville
La météo s'annonçait printanière, et elle l'a été ! qu'il faisait bon marcher ce matin... Au départ de Méréville, nous sommes resté tout d'abord sur le plateau en direction du Sud vers le hameau de...
Les Pommes d'Epône, 5 avril 2009 (starring Georges Rivat)
Journée de printemps. La grande foule est attendue en Gare Saint-Lazare. Mais pour moi c'est avant tout le retour de Georges, mon (divin) Créateur. Le vol Georges Airlines du jour nous emmenait du...
Mardi 07 Avril: Belloy
Autour de Belloy mardi 7 avril guidé par Joëlle Rendez-vous sur la place de Feuquières pour un départ à 14 h Météo printanière ! MB
Que d’Eau ! (Montargis)
Jeudi 2 avril 09 Départ à 9h du pied du Château pour cette journée découverte de la région montargoise L’Institution Saint louis fut d’abord Château Royal au XIIe siècle, filature de coton après...