Randonnée
Derniers articles
Séjour Auxerre et Chablis Septembre 2009 (2)
Samedi 19 septembre Hier soir, c'est la coutume maintenant, il y avait repas partagé, ouille ouille à ce train, ce n'est pas demain que je vais maigrir ! Les cuisinières nous avaient fait des...
Randonnée de Crépy-en-Valois à Villers-Cotterêts - 25 km. 1/2
Bonjour, Ce mardi en sortant de Crépy-en-Valois par le GR11, le Bois de tillet. La laie de Vaumoise. On ne peut qu'admirer la beauté des lieux en cette saison, il nous manquait un peu de soleil....
Pas loin de chez moi
Allemagne La boucle de la Sarre I, le 23 aout 2008 Le dimanche 23 août 2009, nous partons pour une randonnée Allemagne Beaucoup d'entre vous ont pensé que j'était partit en Baviere ou en Foret...
Les Chemins de Saint Jacques - Mai 2009...
Notre cinquième étape sur le chemin de Saint Jacques, de Roncevaux à Burgos. - 268 Km. De Najera à Santo Domingo de la Calzada - 22 Km, le 21 Mai 2009. 2/3 Cirueña Nous entrons dans cette ville...
Les estives de "Herran"
au dessus de Luchon (31). Pour un bol d'air, rien de tel. Tiens, voilà deux randonneurs ! Ici aussi , deux randonneurs, mais par contre ne pas trop s'approcher du bord, c'est le ravin. Un décor...
Du louche aux Terrasses
Une randonnée pendant laquelle les autochtones s'aperçoivent qu'ils ne connaissent pas le Tréport, la station balnéaire la plus courue de la région........ L'expédition "à moule" tourne mal pour...
Quesnoy le Montant
Ce mardi 10 Novembre, sous le soleil, venez rejouer la symphonie du Quesnoy sous la baguette de Jacques. Rendez-vous sur la place de Feuquières pour un départ à 14 h précises. MB Peut-être y...
Suite photos Barre de CUERS.
Vous pouvez voir l'ensemble des photos dans l'album en marge et le topo dans la rubrique pages. Voici d'autres photos :
Le Quesne à Leu
Nous voila repartis pour un tour en forêt après une période de pluie qui aurait laissé présager un terrain gadouilleux...Mais non! Le G.O de la sortie ayant horreur de la boue s'est arrangé pour...
Barre de Cuers suite
Fin pour ce soir, j'y reviendrai.