Randonnée

Randonnée

Créée le 15/10/07 par Véro
Rassembler des blogs sur le thème de la randonnée à pied en France et dans le monde

Derniers articles

Randonnée de Crépy-en-Valois à Villers-Cotterêts - 25 km. 2/2

Publié par D@net sur le blog Les randos de D@net... il y a 12 jours

Bonjour, Après la traversée de Vaumoise, nous longeons la rivière l'Automne. Nous nous sommes arrêtés au lieu dit "Le Petit Vez" pour notre pause pique-nique. L'étang de Wallu, refuge de nombreux...

Besançon au fil des saisons : je demande l'automne

Publié par Kisscool sur le blog Kisscool citron : Randonnée et vie quotidienne il y a 14 jours

Au programme de cet article automnal, deux petites randonnées à Besançon. Mais la marche ne sera pas strictement urbaine. Besançon a l’avantage d’offrir de nombreuses collines encore largement...

Fermé le dimanche

Publié par christopheCTL sur le blog Le blog de christopheCTL il y a 14 jours

Allemagne La boucle de la Sarre V, le 23 aout 2008 Pas question de faire des achats car nous sommes dimanche et ce jour la en Allemagne tout les magasins sont fermés, seul les restaurants sont...

Rando Pédestre Ste Victoire. CROIX de Provence en boucle par sentier Immoucha

Publié par trets sur le blog Le blog de trets il y a 14 jours

Je vous prèsente le circuit que j'effectuerai avec mon groupe le 22.11.09. l'aller est une classique de la Ste Victoire : le sentier "Immoucha". soit monter à la Croix de Provence au départ du...

La route des vins - Riquewihr le 3 Octobre 2009.

Publié par D@net sur le blog Les randos de D@net... il y a 14 jours

Bonjour, Riquewihr est l'un des villages les plus connus de la région, cité médiévale située au coeur du vignoble alsacien, et probablement la plus visitée. La première mention de Riquewihr date de...

Sailly sur la lys (62) , le long de la becque...

Publié par cb sur le blog Le blog de cb il y a 15 jours

Départ du passage à niveaux de la Rue du Fief, en longeant les rails, peu à peu le chemin se perd... Sur plus de 2 kilomètres, on longe alors la becque qui rejoint la Lys à travers champs...Plus de...

Gr 51 suite : st donat-roquebrune sur argens

Publié par trets sur le blog Le blog de trets il y a 16 jours

Je rentre de ma rando solitaire hebdomadaire sur le GR 51. Parcours d''Aujourd'hui: Chapelle St DONAT (D25) à ROQUEBRUNE SUR ARGENS. Temps splendide mais grosse galère car la moitiè du parcours...

La cité mystere

Publié par christopheCTL sur le blog Le blog de christopheCTL il y a 16 jours

Allemagne La boucle de la Sarre III, le 23 aout 2008 Notre parcours est beaucoup forestier ,mais de temps en temps la vue se degage sur la Boucle de la Sarre, au loin nous apercevons meme le Cloef...

Les 400 coups !

Publié par Vadrouilleux sur le blog Le blog des Vadrouilleux il y a 16 jours

Le Samedi 21 Novembre Michel et Françoise vous amèneront faire les "400 coups" autour de la hutte du même nom. A ne pas manquer! Rendez-vous sur la place de Feuquières pour un départ à 13h45 car...