Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bonsoir, je rentre de ma rando solitaire sur le GR51 ente Plan de la Tour (carrefour GR9-GR51) et le col de VIGNON en remontant le vallon de Préconil. Les stigmates des inondations dans le golfe de...
Samedi 18 Octobre 2009 Nous sommes treize courageux ce matin, dont Mme le Maire et deux membres du conseil municipal, au départ de la randonnée, dans la joie et la bonne humeur. Il fait frisquet...
Rando des barrages d'Aussois V, le 24 juillet 2009 Nous dominons le Fond d'Aussois, nous entamons la descente ici Nous sommes 5 ou 6 à arriver au Pont de Sétéria et la nous attendons David notre...
Vous connaissez sûrement "Voyage avec un âne dans les Cévennes" de Robert Louis Stevenson. Ce livre a beau avoir été écrit en 1879 c'est LE livre de la randonnée pédestre. Tout y est: la beauté...
DANS LA BRUME...
Bonjour, A partir du Col de Rainkopf, nous redescendons vers Pierrey. En contrebas, la Route des Américains. Des sorbiers, et encore des myrtilles.. La descente en zig-zag est rapide, il ne fait...
VEUILLEZ EXCUSER MON ERREUR, J'AI OUBLIE DE METTRE UNE ÉTAPE DE MOUNETTE ET LE CHANT SERA POUR DEMAIN AVEC LA DERNIÈRE DIAPO HEUREUSEMENT QUE MOUNETTE ME L'A DIT MES EXCUSES POUR CEUX QUI ONT...
Rando des barrages d'Aussois III, le 24 juillet 2009 Nous arrivons tous prés du refuge de la Fournache. Devant nous au premier plan Le Grand Chatelard 2816 m A sa droite on aperçoit la Dent...
Bonjour, Le dernier jour, nous sommes allés randonner autour du Col de Rainkopf, vers le Lac de Blanchemer. Nous avons laissé les voitures sur le bord du chemin des Italiens. Grimpette vers les...