Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Randonnée, Les Chemins de Saint Jacques - Mai 2009..., Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Notre cinquième étape sur le chemin de Saint Jacques, de Roncevaux à Burgos. - 268 Km. De Najera à Santo Domingo de la Calzada - 22 Km, le 21 Mai 2009. 1/3 Tôt le matin, nous traversons la rivière...
Haute Maurienne Rando du Vallon de l'Averole I, le 25 juillet 2009 Le samedi 25 juillet 2009 nous avions journée libres ne sachant pas quoi faire le matin je suis allé acheter une carte IGN du...
Si le temps le permet, vendredi je poursuivrai mon périple sur le GR 51 du Col de Vignon à la chapelle St Donat. Voici le plan :
En l'absence de nouvelles photos, en voici quelques unes, argentiques, scannées.
Dimanche 8 Novembre Michel vous propose de rendre visite au Quesne à Leu ou du moins ce qu'il en reste. En principe, il n'y aura pas de chasse dans ce secteur. Rendez-vous sur la place de...
En mai dernier, vous avez râté la rando camping de Sa Grâce Sri Didier etc.. Vous avez pu consulter l'album photo (cliquez !) de cette aventure heureuse Aujourd'hui, voici (ENFIN) les vidéos : des...
Jeudi 8 Octobre 2009 28 personnes pour cette journée. On supporte nos polaires ce matin, rien d'extraordinaire, me direz- vous, nous sommes en automne, et, en fait, c'est un temps idéal pour...
Rando des barrages d'Aussois VII, le 24 juillet 2009 Le retour vers les voitures par le chemin classique étant facile à trouver. David proposa au a ce qui le voulait une petite rallonge par un...
Notre cinquième étape sur le chemin de Saint Jacques, de Roncevaux à Burgos. - 268 Km. De Logroño à Najera - 28 Km, le 20 Mai 2009. 2/2 Le monument le plus émouvant de Navarrete est à la sortie de...