Vie associative

Vie associative

Créée le 15/10/07 par Anonyme
parler de toutes activités associatives surtout celles qui militent pour le respect des droits humains et qui s'appuient sur la Déclaration des Droits de l'Homme. Permettre aux militants membres d'associations de donner leur point de vue sur des qu

Derniers articles

Profanation au cimetière militaire de Montjoie-Saint-Martin

Un communiqué du MRAP National Le MRAP vient d’apprendre que huit tombes musulmanes du cimetière militaire de Montjoie-Saint-Martin, dans le Sud-Manche, ont été profanées dans la nuit du mardi 20...

Co-voiturage

Publié par Loukoum & Cie sur le blog Le blog de Loukoum il y a 1 mois

je diffuse co voit pr Caïd URGENT URGENT 56/85 CAID http://www.facebook.com/l/9c352;=>http://img7.hostingpics.net/pics/449507caid1010.gif URGENT RECHERCHE : Départ : ploeren 56880 Arrivée : la...

Calendrier l'Arche du 62

je diffuse l'Arche du 62 vous propose sur commande des calendriers avec photo de votre animal preféré !! Envoyez nou- vos photos et nous les réalisons. TARIF : une page avec 12 mois : 3€, 4 pages...

Le MRAP a 60 ans

MRAP (1949 - 2009) : 60 ans de lutte contre le racisme Le 22 mai 1949, au Cirque d’ Hiver de Paris - en présence de deux mille participants venus de toute la France et des courants de pensée les...

Génocidaires rwandais : le MRAP demande des comptes sur les complicités

Un communiqué du MRAP National Ces derniers jours, une nouvelle affaire impliquant un organisateur présumé du génocide sur le sol français a éclaté à Maubeuge. A l’hôpital de la ville, un médecin...

Fichage 2, le retour !

Un communiqué du MRAP National Nouveaux fichiers de police : le danger du fichage ethnique remis à l’ordre du jour. Ce 18 octobre, un dimanche - comme s’il s’agissait d’endormir les réactions de...

Un sans-papiers arrêté sur le chemin de la crèche

Un article de Stéphane Mazzucotelli paru dans Le Républicain Lorrain, édition du 15/10/2009 Un étranger en situation irrégulière a été interpellé alors qu’il accompagnait son enfant à la garderie,...

17 octobre 1961 - 17 octobre 2009 : vérité et justice

Un communiqué du MRAP National 17 octobre 1961 - 17 octobre 2009 : vérité et justice Le 17 octobre 1961, des dizaines de milliers d'Algériens manifestent pacifiquement à Paris contre le couvre feu...

Besoin d'un gros coup de main !!

je diffuse Bonjour à tous, Besoin d'un gros coup de main !! Pouvez-vous faire passer ce mail à tous vos contacts, il faut un maximum de signatures !!! Une expulsion à la va vite d'une bénévole...

Offre speciale : abonnement vegmag et adhésion vegnord !! Faites des économies !

je diffuse Comme vous le savez tous, Vegnord vit uniquement de vos dons et de vos adhésions. Aujourd'hui, avec le partenariat de Végétariens Magazine, nous vous proposons une offre spéciale à ne...