Vie associative
Derniers articles
Profanation au cimetière militaire de Montjoie-Saint-Martin
Un communiqué du MRAP National Le MRAP vient d’apprendre que huit tombes musulmanes du cimetière militaire de Montjoie-Saint-Martin, dans le Sud-Manche, ont été profanées dans la nuit du mardi 20...
Co-voiturage
je diffuse co voit pr Caïd URGENT URGENT 56/85 CAID http://www.facebook.com/l/9c352;=>http://img7.hostingpics.net/pics/449507caid1010.gif URGENT RECHERCHE : Départ : ploeren 56880 Arrivée : la...
Calendrier l'Arche du 62
je diffuse l'Arche du 62 vous propose sur commande des calendriers avec photo de votre animal preféré !! Envoyez nou- vos photos et nous les réalisons. TARIF : une page avec 12 mois : 3€, 4 pages...
Le MRAP a 60 ans
MRAP (1949 - 2009) : 60 ans de lutte contre le racisme Le 22 mai 1949, au Cirque d’ Hiver de Paris - en présence de deux mille participants venus de toute la France et des courants de pensée les...
Génocidaires rwandais : le MRAP demande des comptes sur les complicités
Un communiqué du MRAP National Ces derniers jours, une nouvelle affaire impliquant un organisateur présumé du génocide sur le sol français a éclaté à Maubeuge. A l’hôpital de la ville, un médecin...
Fichage 2, le retour !
Un communiqué du MRAP National Nouveaux fichiers de police : le danger du fichage ethnique remis à l’ordre du jour. Ce 18 octobre, un dimanche - comme s’il s’agissait d’endormir les réactions de...
Un sans-papiers arrêté sur le chemin de la crèche
Un article de Stéphane Mazzucotelli paru dans Le Républicain Lorrain, édition du 15/10/2009 Un étranger en situation irrégulière a été interpellé alors qu’il accompagnait son enfant à la garderie,...
17 octobre 1961 - 17 octobre 2009 : vérité et justice
Un communiqué du MRAP National 17 octobre 1961 - 17 octobre 2009 : vérité et justice Le 17 octobre 1961, des dizaines de milliers d'Algériens manifestent pacifiquement à Paris contre le couvre feu...
Besoin d'un gros coup de main !!
je diffuse Bonjour à tous, Besoin d'un gros coup de main !! Pouvez-vous faire passer ce mail à tous vos contacts, il faut un maximum de signatures !!! Une expulsion à la va vite d'une bénévole...
Offre speciale : abonnement vegmag et adhésion vegnord !! Faites des économies !
je diffuse Comme vous le savez tous, Vegnord vit uniquement de vos dons et de vos adhésions. Aujourd'hui, avec le partenariat de Végétariens Magazine, nous vous proposons une offre spéciale à ne...