Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Vie associative, Passons tous à l'action en justice!, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
je partage merci de partager à votre tour Organisateur : NON AU VACCIN CRIMINEL Réseau : Mondial Heure de début : lundi 26 octobre 2009, à 07:25 Heure de fin : lundi 30 novembre 2009, à 10:25 Lieu...
je diffuse * De nouveaux lots ont été ajoutés offerts par Pierrette, Gloria et Françoise (voir plus bas) ... merci à elles La clôture est terminée, le portail d'entrée est installé depuis peu et...
Communiqué du Collectif « Non à EDVIGE » Paris le 20 octobre 2009 Deux décrets ressuscitent le décret créant EDVIGE Datés du 16 octobre, jour de la sainte Edwige, et publiés le 18 octobre, deux...
AVIGNON - Le Dauphine Nuits d'Amnesty: concert, spectacle...du 22 octobre au 14 novembre par La Rédaction du DL | le 21/10/09 à 05h02 0 vote | 38 vues | 0 commentaire : vote Vue commentaire Noter...
Communiqué du MRAP National Le MRAP vient d’apprendre que huit tombes musulmanes du cimetière militaire de Montjoie-Saint-Martin, dans le Sud-Manche, ont été profanées dans la nuit du mardi 20 au...
je diffuse co voit pr Caïd URGENT URGENT 56/85 CAID http://www.facebook.com/l/9c352;=>http://img7.hostingpics.net/pics/449507caid1010.gif URGENT RECHERCHE : Départ : ploeren 56880 Arrivée : la...
je diffuse l'Arche du 62 vous propose sur commande des calendriers avec photo de votre animal preféré !! Envoyez nou- vos photos et nous les réalisons. TARIF : une page avec 12 mois : 3€, 4 pages...
MRAP (1949 - 2009) : 60 ans de lutte contre le racisme Le 22 mai 1949, au Cirque d’ Hiver de Paris - en présence de deux mille participants venus de toute la France et des courants de pensée les...
Communiqué du MRAP National Ces derniers jours, une nouvelle affaire impliquant un organisateur présumé du génocide sur le sol français a éclaté à Maubeuge. A l’hôpital de la ville, un médecin...
Communiqué du MRAP National Nouveaux fichiers de police : le danger du fichage ethnique remis à l’ordre du jour. Ce 18 octobre, un dimanche - comme s’il s’agissait d’endormir les réactions de...