Vie associative
Derniers articles
Non à l'enfermement de la Palestine
A l'occasion de la Journée Internationale de solidarité avec le peuple palestinien, plusieurs associations de Moselle appellent à une mobilisation citoyenne. Samedi 28 novembre 09, grande journée...
Expo-vente "Artisans du Monde" à Metz
Avec l'approche des fêtes de fin d'année, faites plaisir « autrement » ! L'expo-vente Artisans du Monde vous réserve une variété infinie de cadeaux équitables ! Dans le prolongement de la quinzaine...
Appel aux dons pour Filémon
je diffuse Le refuge de Filémon a besoin, pour couler une dalle, pour pouvoir carreler la nouvelle pièce qu'on est en train d'aménager pour que les chiens soient bien au chaud cet hiver du ciment...
Jeux coopératifs avec l'Ecole de la Paix
Avis aux familles et aux amateurs de jeux de société : L'association "École de la paix" vous invitent à partager un moment de détente et de convivialité autour des : Jeux coopératifs Samedi 14 et...
Adherer ou Soutenez l' association : dignite animale qui se trouve a lyon.......
je diffuse "Parce que l'animal n'est pas un brouillon de l'homme mais un être conscient et sensible ayant des droits et une dignité" (in Animal, mon prochain de Florence Burgat - 1997 - Editions...
Des nouveautés Vegnord !!
je transmets Merci, tout d'abord, beaucoup beaucoup à toutes les personnes qui suivent nos actions, inscrites sur le groupe ou sur la page. Vous etes tous les jours plus nombreux et ca nous fait...
Des Palestiniens abattent un pan du mur israélien
Alors que l'Allemagne fête les 20 ans de la chute du Mur de Berlin, des Palestiniens ont abattu lundi 9 novembre un pan de mur en béton construit le long de la barrière de sécurité érigé par...
Plantons des forêts : le meilleur moyen de combattre les rejets de CO²
Cycle du carbone Tous les êtres vivants sont constitués de molécules contenant du carbone : glucides, protéines et lipides. Le cycle du carbone intègre toutes les réactions permettant aux êtres...
Concerts pour les droits des animaux le 06/12/09
je diffuse AlTerreNative présente CONCERTS DE SOUTIEN A INTERNATIONAL CAMPAIGNS ET ALTERRENATIVE DIMANCHE 6 DECEMBRE 2009 La magnifique salle toute boisée du Zèbre de Belleville accueillera le...
Un mur "de la honte" peut en cacher un autre
Le 9 novembre 1989, le mur de Berlin s’effondrait. Sa chute marquait symboliquement la fin de l’horrible cauchemar né de l’idéologie nazie. 20 ans après, nous célébrons cet anniversaire.Pour...