Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 2 blogs et animée par Jean-Claude Grosse
Communauté destinée à présenter des textes (poèmes, essais), montrer des films et des réalisations d'artistes authentiques, d'après moi, c'est-à-dire soucieux de parler d'eux donc pour et avec nous, du meilleur comme du pire de l'homme (je préfère le meilleur, sans illusions).
Publié par Jean-Claude Grosse, il y a 10 mois sur le blog cahiersegare.over-blog.com
lectures organisées par les cahiers de l’égaré pas besoin de dates commémoratives, de périodes centralisées, « médiatisées », pour faire ce qu’il y a à faire : un éditeur édite des textes, défend...
Constellation de la douleur/ La chanson de Craonne/ Le chemin des dames/ 14-18
Publié par Jean-Claude Grosse, il y a 11 mois sur le blog cahiersegare.over-blog.com
constellation de la douleur (christian lapie, septembre 2007) au chemin des dames faut pas des grands mots des qui cliquettent au revers des discours en métal mémoire mensonge maman dans la langue...
Publié par Jean-Claude Grosse, il y a 11 mois sur le blog les4saisons.over-blog.com
visuel de l'affiche du spectacle vous en rêvez (youri l’a fait) chronique épique du premier homme cosmique photo du spectacle (baudoin mouanpa) samedi 20 octobre 2007, j’ai assisté à la première...
Publié par Jean-Claude Grosse, il y a 1 an sur le blog les4saisons.over-blog.com
le privilège d’être de georges mathieu éditions complicités 2007 isbn 2351200047 20 euros 40 ans après la 1° édition chez robert morel, (1967), dans une édition de luxe, les éditions complicités...
Publié par Jean-Claude Grosse, il y a 1 an sur le blog les4saisons.over-blog.com
un atelier de création insolite un jour, je trouve un commentaire au bas d’un article que j’ai mis en ligne et constitué de déclarations de femmes soutenant ségolène royal, commentaire signé...
peut-on faire apprécier un travail d'expression combinant jeu d'acteurs, musiques, lumières, paroles et silences, corps et absences par un montage vidéo ? c'est le pari fait ici à partir du...
peut-on faire apprécier un travail d'expression combinant jeu d'acteurs, musiques, lumières, films et écran d'images, paroles et silences, corps et absences par un montage vidéo ? c'est le pari...
(c'est possible) ça va ou l'un de nous est en trop est le dernier spectacle de cyril grosse (1971-2001) présenté ici non par nostalgie mais pour la qualité du spectacle et du film qui l'a saisi...
un roméo et juliette de 1987 c.g. au moment des saluts pour les 20 ans de la création à la tour du revest, en juillet 1987, dans le cadre du festival de théâtre du revest, de un roméo et juliette...
cher jean claude, oulan-oudé déjà une semaine je me permets de t'écrire et de te dire un grand merci pour cette rencontre avec anatoli et son théâtre c'est un homme extraordinadaire qui nous aide...