Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
L'art e(s)t la vie, L'insolite traversée de Cyril Grosse/Hurt-Johnny…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Rencontres Cyril GrosseNovossibirsk 30 mai – 4 juin 2008 Les étudiants de Novossibirsk sur les traces de Cyril le 3 juin 2008 à 15h 30 (salle 208) L’insolite traversée de Cyril Grosse1971–2001 Né...
1° rencontres Cyril Grosse à Novossibirsk le mémorial de Cyril à Baklany au bord du Baïkal Les 1° rencontres Cyril Grosse se sont déroulées à l'université de Novossibirsk, salle 208, le mardi 3...
Je mets en ligne cet article sur Gabrielle Russier pour quelques vers d'un poème-bilan Dés(apprentissage de la bêtise-maîtrise) écrit entre fin 1996 et fin 1999 paru dans La parole éprouvée Les...
Sur le sentier des Lauzes ou du nomadisme avec Les 4 Saisons d'ailleurs écouter Dasha Baskakova au piano et au chant sur le sentier des lauzes (24 juin 2004) en cliquant sur la photo écouter Dasha...
Les frères Kazamaroffs en Mongolie Bonjour à TOUS Depuis un mois nous sommes en Mongolie, non loin de la capitale, chez Côme et Gerel, nous y avons installé notre yourte, depuis un mois le vent...
Cette manifestation des 23 et 24 mai au CREP des Lices fut une réussite dans son déroulement et son contenu, aussi par la richesse des interventions, tant artistiques que politiques et...
Le théâtre, de la pratique à la théorie Denis Guénoun (entretien vidéo) Denis GUENOUN revient dans cet entretien sur ses expériences de mise en scène qu'il a pratiquée avec différentes troupes de...
Thomas Quyncet, le personnage du roman Le Peintre de Cyril Grosse, médite sur le temps qui passe et toutes les histoires qui ne seront jamais écrites, jamais commencées mais virtuellement...
Paris du 24 avril 2008 au 6 mai 2008 par JCG Cela faisait trois ans que je n’étais pas monté à Paris. Très content de ce séjour qui m’a permis de voir et d’approcher Rosalie, Lili, Lison, une...
Discours sur le colonialisme Discours sur la Négritude d’Aimé Césaire Présence africaine Relire des dizaines d’années après, ce discours, à l’occasion de la disparition le 17 avril 2008 d’Aimé...