L'art e(s)t la vie

Alimentée par 2 blogs et animée par Jean-Claude Grosse

L'art e(s)t la vie Communauté destinée à présenter des textes (poèmes, essais), montrer des films et des réalisations d'artistes authentiques, d'après moi, c'est-à-dire soucieux de parler d'eux donc pour et avec nous, du meilleur comme du pire de l'homme (je préfère le meilleur, sans illusions).

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Je sors/Albertine Benedetto

Publié par Jean-Claude Grosse, il y a 6 mois sur le blog les4saisons.over-blog.com

soirée lecture poétique samedi 22 mars 2008 18 h 30 à l'occasion de la parution de son livre je sors (publié aux cahiers de l'égaré) albertine benedetto a proposé une rencontre-lecture accompagnée...

68 mon amour/Roger Lombardot

Publié par Jean-Claude Grosse, il y a 6 mois sur le blog les4saisons.over-blog.com

jeudi 27 mars à 19 h, dans le cadre de jeudi, c'est bien aussi, aux chantiers de la lune 31 place benoit frachon 83500 la seyne sur mer 0494064926 www.leschantiersdelalune.com lecture de 68 mon...

Tristan Cabral à Toulon

Publié par Jean-Claude Grosse, il y a 6 mois sur le blog cahiersegare.over-blog.com

tristan cabral à toulon court entretien avec tristan cabral dans un café de toulon, le 8 mars 2008, dans le cadre du printemps des poètes et de la journée internationale de la femme. après être...

Tristan Cabral à Toulon

tristan cabral à toulon court entretien avec tristan cabral dans un café de toulon, le 8 mars 2008, dans le cadre du printemps des poètes et de la journée internationale de la femme. après être...

Grand Jour du Poème à l'Autre

Publié par Jean-Claude Grosse, il y a 7 mois sur le blog cahiersegare.over-blog.com

vendredi 7 mars : grand jour du poème à l'autre dans le cadre du printemps des poètes 2008 chez vous, au travail, à l'école, dans la rue… offrez un poème, échangez vos poèmes, postez un poème,...

Grand Jour du Poème à l'Autre

vendredi 7 mars : grand jour du poème à l'autre dans le cadre du printemps des poètes 2008 chez vous, au travail, à l'école, dans la rue… offrez un poème, échangez vos poèmes, postez un poème,...

Vient de paraître: Correspondance Emmanuelle Arsan-JCG

bonheur 2 correspondance heureuse sans rien entre nous qui pèse ou qui pose, entre emmanuelle arsan et jean-claude grosse est paru aux cahiers de l'égaré table des matières 1 - emmanuelle, nous et...

Un 14 février en rouge et en noir/Poèmes pour toujours

Publié par Jean-Claude Grosse, il y a 7 mois sur le blog les4saisons.over-blog.com

un 14 février en rouge et en noir petit film en rouge (cliquer sur la photo) à quoi ça sert l'amour par édith piaf et théo sarapo, film animé de louis clichy elle a eu 60 ans le jour de la...

L'été 2008 des 4 Saisons d'ailleurs

Publié par Jean-Claude Grosse, il y a 2 mois sur le blog les4saisons.over-blog.com

l'été 2008 des 4 saisons d'ailleurs l'été des 4 saisons d'ailleurs: - 24 juin, voyage par la fabrique imaginaire à mouscron (belgique) - 25 juin, la nuit des buveurs d'après le banquet de platon...

Vient de paraître: Correspondance Emmanuelle Arsan-JCG

Publié par Jean-Claude Grosse, il y a 3 mois sur le blog cahiersegare.over-blog.com

bonheur 2 correspondance heureuse sans rien entre nous qui pèse ou qui pose, entre emmanuelle arsan et jean-claude grosse est paru aux cahiers de l'égaré table des matières 1 - emmanuelle, nous et...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog