Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 2 blogs et animée par Jean-Claude Grosse
Communauté destinée à présenter des textes (poèmes, essais), montrer des films et des réalisations d'artistes authentiques, d'après moi, c'est-à-dire soucieux de parler d'eux donc pour et avec nous, du meilleur comme du pire de l'homme (je préfère le meilleur, sans illusions).
Publié par Jean-Claude Grosse, il y a 5 mois sur le blog cahiersegare.over-blog.com
une opérette à ravensbrück de germaine tillion collection points « vivre et agir sans prendre parti, ce n'est pas concevable : la vie n'est qu'options (...) nous optons sans cesse entre les êtres,...
Publié par Jean-Claude Grosse, il y a 5 mois sur le blog les4saisons.over-blog.com
manifestation ce 23 avril 2008 dans les rues de cuers, contre la censure du maire ump, pérugini, pour la liberté d'expression, suite au goudronnage des mots du spectacle de rue, kristin, le 29...
Publié par Jean-Claude Grosse, il y a 5 mois sur le blog les4saisons.over-blog.com
avec retard, étant absent depuis début avril, je mets en ligne un article emprunté à différentes sources sur le goudronnage des mots de kristin, spectacle de rue, par la municipalité ump de cuers,...
peut-on jouir du capitalisme ? de luis de miranda aux éditions punctum luis de miranda est né en 1971. cela m’explique l’étonnement éprouvé à la lecture de cet essai. il ne me semble pas du tout...
à la mémoire d'aimé césaire, cette lettre l 117 du 21 février 2007 de robert, publiée d'abord sur le blog des agoras. je renvoie aussi à l'article: les murs/ patrick chamoiseau-édouard glissant...
Publié par Jean-Claude Grosse, il y a 6 mois sur le blog les4saisons.over-blog.com
derniers fragments d’un long voyage de christiane singer chez albin michel (2007) voici un récit commencé le 28 août 2006 et terminé 6 mois après, le 1° mars 2007, délai annoncé et prononcé comme...
Publié par Jean-Claude Grosse, il y a 6 mois sur le blog cahiersegare.over-blog.com
derniers fragments d’un long voyage de christiane singer chez albin michel (2007) voici un récit commencé le 28 août 2006 et terminé 6 mois après, le 1° mars 2007, délai annoncé et prononcé comme...
Publié par Jean-Claude Grosse, il y a 6 mois sur le blog les4saisons.over-blog.com
digital art : women in art, by philip scott johnson (eggman913) la vidéo "women in art", réalisée en 2007 par philip scott johnson, 41 ans, (eggman913 sur internet) de saint-louis dans le missouri...
les mots de la rencontre semaine de la langue française, du 14 au 24 mars 2008 : les mots de la rencontre. les 10 mots sont : apprivoiser, boussole, jubilatoire, palabre, passerelle, rhizome,...
Publié par Jean-Claude Grosse, il y a 6 mois sur le blog cahiersegare.over-blog.com
les mots de la rencontre semaine de la langue française : les mots de la rencontre. les 10 mots sont : apprivoiser, boussole, jubilatoire, palabre, passerelle, rhizome, s’attabler, tact, toi,...