Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
L'art e(s)t la vie, Effraction le 31 mars à La Bagagerie du Golf Hôtel, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Sortie du livre d'art effraction photopoèmes Albertine Benedetto / Pascal Fayeton Le recueil de poèmes d'Albertine Benedetto en correspondance avec les photographies de Pascal Fayeton est sorti....
La Grande Lessive du 26 mars à Toulon Article sur la grande lessive du 26 mars à Toulon
Je mets en ligne ce très beau et très juste témoignage de Ségolène Royal sur Alain Bashung.Ainsi qu'un éditorial de Catherine Plassart, illustré par des tags de la ville de Sète, paroles:...
Je réactualise cet article du 22 novembre 2007J'ai supprimé les vidéos Bang Bang, chanson de Sonny Bono, 1966 Découvrir si tardivement cette chanson ne me fait pas avoir de regrets, le plaisir de...
David Černý : l'artiste aux 27 visages des pays de l'Europe Un canular, voilà ce qu'est l'oeuvre d'art intitulée "Entropa" et exposée actuellement dans l'atrium du bâtiment Justus Lupsius à...
David Černý : l'artiste aux 27 visages des pays de l'Europe Un canular, voilà ce qu'est l'oeuvre d'art intitulée "Entropa" et exposée actuellement dans l'atrium du bâtiment Justus Lupsius à...
Faux départs ou quelques poèmes sur premiers pas et marches diverses tirés de La Parole éprouvée Les Cahiers de l'Égaré, 2000 de et par Jean-Claude Grosse Noir sur blanc ou blanc par noir par...
Traits de côtes, arpents de mer est un magnifique livre d'images dues à Jean Belvisi et de textes dus à de multiples contributeurs, tout cela rassemblé par l'association MALTAE avec laquelle Les 4...
LA BAGAGERIE Lycée professionnel du Golf Hôtel à Hyères MERCREDI 3 ET JEUDI 4 DECEMBRE 2008 ACTION "GABRIELLE RUSSIER" Sur une photo de Gabrielle Russier envoyé par grossel Etape 2 , rencontre...
VISSOTSKI / BASKAKOV En juillet 2005, nous allions sur les traces de CG, là où il avait répété en juillet 2000, son dernier spectacle:(C'est possible) ça va ou l'un de nous est en trop. En juillet...