Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

L'art e(s)t la vie

L'art e(s)t la vie

Créée le 15/10/07 par grossel
Communauté destinée à présenter des textes (poèmes, essais), montrer des films et des réalisations d'artistes authentiques, d'après moi, c'est-à-dire soucieux de parler d'eux donc pour et avec nous, du meilleur comme du pire de l'homme (je pr

Derniers articles

2° rencontres Cyril Grosse Novossibirsk

Publié par grossel sur le blog Blog de Jean-Claude Grosse il y a 5 mois

2° rencontres Cyril Grosse à Novossibirsk du 20 au 27 mai 2009 D’abord le voyage. Roissy, Zurich, Moscou, Novossibirsk avec à Moscou un changement d’aéroport obligeant de prendre le train puis le...

Tracey Emin en Berne

Publié par grossel sur le blog Blog de Jean-Claude Grosse il y a 6 mois

Tracey Emin en Berne J'ai découvert cette artiste par un reportage du magazine Métropolis sur Arte le 18 avril, à l'occasion de son exposition au Kunstmuseum de Berne du 19 mars au 21 juin 2009....

Tracey Emin en Berne

Publié par grossel sur le blog Les Cahiers de l'Égaré il y a 6 mois

Tracey Emin en Berne J'ai découvert cette artiste par un reportage du magazine Métropolis sur Arte le 18 avril, à l'occasion de son exposition au Kunstmuseum de Berne du 19 mars au 21 juin 2009....

Comment rater sa psychanalyse ?

Clip CRSP envoyé par Commentratersapsychanalyse - Watch original web videos. Comment rater sa psychanalyse Texte de Bernard Cremniter Conception et réalisation Alain Gintzburger & Johanna Korthals...

Comment rater sa psychanalyse ?

Voilà un très beau projet d'un artiste que j'avais accueilli à La Maison des Comoni au Revest, quand déjà ? J'irai voir ce théâtre d'investigation les 22 et 23 avril. JCG Clip CRSP envoyé par...

Le Prince de Hombourg/Lettre à Marie-José Malis

Lettre à Marie-José Malis Le Prince de Hombourg de Heinrich Von Kleist Mise en scène Marie-José Malis Compagnie La Llevantina J’ai vu ce spectacle vendredi 3 avril 2009 au Théâtre Antoine Vitez à...

MissTic surs les murs de Paris

L'artiste Miss.Tic Elle a une façon bien à elle d'écarter les questions qu'elle juge sans importance. Avec douceur, la moue dubitative, le regard noir de l'enfant qui prépare une bêtise, elle fait...

MissTic dans les rues de Paris

L'artiste Miss.Tic Elle a une façon bien à elle d'écarter les questions qu'elle juge sans importance. Avec douceur, la moue dubitative, le regard noir de l'enfant qui prépare une bêtise, elle fait...

Le Prince de Hombourg/Lettre à Marie-José Malis

Lettre à Marie-José Malis Le Prince de Hombourg de Heinrich Von Kleist Mise en scène Marie-José Malis Compagnie La Llevantina J’ai vu ce spectacle vendredi 3 avril 2009 au Théâtre Antoine Vitez à...

12 avril 1961, Gagarine dans l'espace/Sciences et techniques

Publié par Jean-Claude Grosse sur le blog Blog de Jean-Claude Grosse il y a 6 mois

visuel de l'affiche du spectacle Vous en rêvez (Youri l’a fait) chronique épique du premier homme cosmique photo du spectacle (Baudoin Mouanpa) Samedi 20 octobre 2007, j’ai assisté à la première...