Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 2 blogs et animée par Jean-Claude Grosse
Communauté destinée à présenter des textes (poèmes, essais), montrer des films et des réalisations d'artistes authentiques, d'après moi, c'est-à-dire soucieux de parler d'eux donc pour et avec nous, du meilleur comme du pire de l'homme (je préfère le meilleur, sans illusions).
Publié par Jean-Claude Grosse, il y a 1 mois sur le blog les4saisons.over-blog.com
un point de vue sur le festival d’avignon 2008 je suis, chaque année, surpris par les jugements globaux et définitifs portés sur le festival d’avignon. des critiques, des artistes, des...
Publié par Jean-Claude Grosse, il y a 1 mois sur le blog les4saisons.over-blog.com
j’ai tant rêvé de toiolivier et patrick poivre d’arvor j’ai acheté ce livre sur la base d’un malentendu ou d’un mal lu. je l’avais acheté pour solenn, la fille anorexique et suicidée du...
les constellations du hasardde valérie boronadchez belfond premier roman. envoyé par la poste. retenu et publié. une réussite. l’histoire : un jeune écrivain français d’origine bretonne, luc...
Publié par Jean-Claude Grosse, il y a 3 mois sur le blog les4saisons.over-blog.com
marcel conche sur le départ mon ami marcel conche quitte dans 3 jours le village où j'allais lui rendre visite pour une autre région où j'irai aussi lui rendre visite. la prochaine avec edgard...
Publié par Jean-Claude Grosse, il y a 3 mois sur le blog les4saisons.over-blog.com
quand une grande actrice s'en mêle comme citoyenne lettres lues à la cartoucherie de vincennes, le 7 avril 2008, dans le cadre d'une manifestation organisée par resf; la 1° lettre lue a été écrite...
voyage par la fabrique imaginaire j'ai donc vu voyage le 24 juin 2008 à mouscron en belgique, pour la 6° fois, peut-être plus. comme je le dis dans l'article écrit il y a plus d'un an, le travail...
sur le sentier des lauzes ou du nomadisme avec les 4 saisons d'ailleurs écouter dasha baskakova au piano et au chant sur le sentier des lauzes (24 juin 2004) en cliquant sur la photo écouter dasha...
rencontres cyril grossenovossibirsk 30 mai – 4 juin 2008 les étudiants de novossibirsk sur les traces de cyril le 3 juin 2008 à 15h 30 (salle 208) l’insolite traversée de cyril grosse1971–2001 né...
je mets en ligne cet article sur gabrielle russier pour quelques vers d'un poème-bilan dés(apprentissage de la bêtise-maîtrise) écrit entre fin 1996 et fin 1999 paru dans la parole éprouvée les...
1° rencontres cyril grosse à novossibirsk le mémorial de cyril à baklany au bord du baïkal les 1° rencontres cyril grosse se sont déroulées à l'université de novossibirsk, salle 208, le mardi 3...