Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 3 blogs et animée par Michel Durand
Plus qu'une référence à une institution, c'est un regard vers, le Fondateur, Jésus Christ
Publié par Michel Durand, il y a 2 mois sur le blog www.enmanquedeglise.com
mesure et démesure dans l'économie actuelle dans sa pratique éxégètique, robert beauvery part toujours de données concrètes. il analyse ce qui existe tant dans notre actualité que dans le donné...
comme vous le savez peut-être pour l'avoir déjà lu dans ce blogue (j'en ai déjà parlé avec un article sur pierre vilain), nous avons créé un groupe de réflexion sur les conséquences pour la...
L'appel de la pauvreté volontaire est un lieu révolutionnaire.
si la basse température et l'absence de soleil agissent sur le mental et le spirituel des vivants, me voilà bien atteint. mais, cela est peut-être plus profond. comment gérer ses propres états...
C'est simple. pour lire ce qui a été dit à lyon-st polycarpe se rendre sur le site de cette paroisse.
Des rencontres quotidiennes, il résulte que je parlons souvent des « sans papiers » ; mais il y a aussi les hommes et les femmes qui vivent en « terre sainte ». un membre de confluences est revenu...
J'ai reçu ce jour un message qui donnne bien la qualité du silence que nous avons ressenti. il suffit du reste de voir la différence entre la photo des premières minutes: l'installation, et la...
lyon le 11 juin 2008 beaucoup de contacts émouvants. j'en reparlerai. un grand et vrai silence. présence de l'expression des consciences. une estimation : environ 160 personnes. a suivre...
Communiqué de presse – jeudi 5 juin 2008 directive « retour »: les eglises et organisations chrétiennes se montrent très préoccupées en prévision du vote sur la directive « retour », les eglises et...
Au nom des droits humains, pour nous tous, tout homme est libre de circuler sur la terre entière et digne de respect. au nom de l'evangile, pour nous chrétiens, tout homme est un frère. au nom de...
Publié par enymy, il y a 2 mois sur le blog reflexiones.over-blog.com
la foi dans les choses qui sont au-delà de ce monde est pour moi le rocher à la auquel je peux m'accrocher aux moments les plus ansieux.la fe en cosas que están más allá de este mundo es para mí...