Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 3 blogs et animée par Michel Durand
Plus qu'une référence à une institution, c'est un regard vers, le Fondateur, Jésus Christ
Publié par Michel Durand, il y a 3 mois sur le blog www.enmanquedeglise.com
lyon le 11 juin 2008 beaucoup de contacts émouvants. j'en reparlerai. un grand et vrai silence. présence de l'expression des consciences. une estimation : environ 160 personnes. a suivre...
Communiqué de presse – jeudi 5 juin 2008 directive « retour »: les eglises et organisations chrétiennes se montrent très préoccupées en prévision du vote sur la directive « retour », les eglises et...
Au nom des droits humains, pour nous tous, tout homme est libre de circuler sur la terre entière et digne de respect. au nom de l'evangile, pour nous chrétiens, tout homme est un frère. au nom de...
Publié par enymy, il y a 3 mois sur le blog reflexiones.over-blog.com
la foi dans les choses qui sont au-delà de ce monde est pour moi le rocher à la auquel je peux m'accrocher aux moments les plus ansieux.la fe en cosas que están más allá de este mundo es para mí...
C'est simple, pour la lire, se rendre sur le site de st ploycarpe. l'appel de lévi, percepteur d'impôts, codex egberti, ixe
Publié par Michel Durand, il y a 4 mois sur le blog www.enmanquedeglise.com
Un cercle de silence s'instaure à lyon dans les jours à venir. plus excatement, sa première formation sera le mercredi 11 juin 2008. rendez-vous place des terreaux à 19 h. place des terreaux côté...
On me communique ce message par courriel. il est signe de l. martin. je pense qu'il fera débat. elle est celle dont la virginité fait débat depuis une semaine. celle dont l'hymen est devenu une...
"et si sous les pavés de la politique se cachait la plage de la théologie ?", benny lévy, en 2002, dans le meurtre du pasteur (grasset-verdier). de mao à saint paul.voir le monde : 24/04/08 : mai...
il y a quelques temps, j'ai rendu compte de mes vacances comme d'un temps sabbatique et j'ai plus ou moins parlé de contemplation. cela m'a laissé sur ma faim. alors, aujourd'hui, je reprends ce...
Lire l'homélie de ce dimanche 1er juin ? vite sur le site de la paroisse saint-polycarpe des pentes de la croix-rousse. mettre la parole en pratique. le chemin de madeleine delbrel