Phénomènes de Société
Derniers articles
Nouvelles lectures
Avril et mai ont été des mois plutôt rebondissants, très occupés, envahissants parfois, où chacun de nous a dû s'accrocher pour ne pas tomber de fatigue et/ou dans le découragement. Heureusement,...
Pensée inspirante du jour
Ose le meilleur de ta vie car personne d'autre ne la vivra pour toi. Jacques Salomé
Les récompenses de la vie ne viennent qu'en fin de parcours, pas au commencement, et il ne m'est pas donné de connaître le nombre d'étapes nécessaires pour atteindre mon but. Je rencontrerai...
La bulle rose Détends-toi, assis ou couché confortablement. Ferme les yeux et respire profondément. Imagine quelque chose que tu aimerais voir se concrétiser. Imagine-la déjà réelle. Décris-la,...
Vidéo d'Andrew Meyer : Buzz et manipulation?
(photo d'un taze, www.bradeux.com) Certains d'entre vous s'en souviendront peut-être, de cette vidéo d'un étudiant arrêté dans un auditoire lors d'une conférence de John Kerry, et cela après avoir...
Famine en Afrique : à quand de véritables actions?
(sources AFP - 2.05.08. Photo www.astrosurf.com)) La crise et la hausse des prix des matières premières ne touchent pas que les ménages européens, elle touchent aussi 135 millions d'Africain....
La seule façon de connaitre le succès !
L'honnêteté, le caractère, la foi, l'intégrité et la loyauté sont la base du succès, qui inclut la santé, la richesse et le bonheur. Vaste programme, n'est-ce pas ! Mais en avançant sur le chemin...
Uk, Pologne, Turquie : intégration ou désintégration européenne?
) Notes du Baradéba du 10 avril 2008. Royaume-Uni, Pologne , Turquie : intégration ou désintégration européenne ? Francisco Padilla s'excuse ne de pas pouvoir être présent, il a dû partir pour une...
Pédophilie des prêtres américains due à une société surmédiatisée?
(Photo, Reuters) Dans le journal on line "Libération" d'aujourd'hui, j'ai été interpellée par un article qui relatait les propos du Pape Benoit XXVI suite aux scandales de pédophilie de prêtes...
Ne te force pas Tu ne peux sans cesse te forcer à suivre tes sentiments intuitifs. Parfois, cela paraît trop difficile ou trop effrayant. Ne dépasse pas les limites de tes capacités réelles....