Cheveux aux quatre vents

Cheveux aux quatre vents

Créée le 15/10/07 par Turyatita
Bienvenue sur la Nouvelle Communauté de "Cheveux aux quatre vents" : Poésie, Réflexion, Spiritualité, Voyage

Derniers articles

Bryan Anderson et la vieille dame

Bryan roulait sur une route quasi déserte lorsqu'il vit une Mercedes en panne sur le côté de la route. Malgré la faible lumière du jour, il aperçut la conductrice, une vieille dame qui avait l'air...

D'un éveil à l'autre : la Mystique évolutive

Publié par lila sur le blog Lilaluz il y a 1 an

Un nouveau texte passionnant et une vision unitaire des différents courants spirituels au long des âges, à consulter dans les communautés : sagesse et spiritualité et communautés des consciences...

Je t'ai rencontré(e)...

Publié par Saïd ANWAR sur le blog Univers Saïd ANWAR il y a 1 an

Je t’ai rencontré. On dit qu’il faut une minute pour connaître une personne spéciale, une heure pour l’apprécier, un jour pour l’aimer et plus d’une vie pour l’oublier. Il est bon d’avoir des...

Prier comme un roseau...

Publié par Salam sur le blog le nouvel islam de france il y a 1 an

L'être en rémission Plie et se dresse, Comme le fait le roseau Sous la force du vent Et dans le calme immobile. Il plie ainsi Et ses mouvements s'accomplissent Avec la semblance du roseau. Sois...

Pour ne pas laisser tomber les autres...

هجر المسلم فوق ثلاثة أيام دون سبب شرعي من خطوات الشيطان إحداث القطيعة بين المسلمين وكثيرون أولئك الذين يتبعون خطوات الشيطان فيهجرون إخوانهم المسلمين لأسباب غير شرعية إما لخلاف مادي أو موقف سخيف...

Un tout petit sourire....

Entre deux grands menteurs: -J’ai acheté, hier, une poule à trois pattes! -Et moi,j’ai acheté une lampe allumée! -Hé ho! N’exagère pas, quand même... -Alors supprime une patte et j’éteins la...

Tel père, tel fils...

En se promenant dans son jardin, un jardinier s’approcha d’un enfant entrain de voler des pommes et lui annonça: -Eh, petit voleur, je vais en parler à ton père! Et l’enfant leva la tête vers...

Les vrais perdants

Publié par Cheveux aux quatre vents sur le blog Cheveux aux quatre vents il y a 1 an

Bien sûr, vous pouvez toujours niez Dieu et vous moquer de la Religion. Mais vous devez savoir, qu’arrivé au terme de votre existence, il n’existe que deux voies : Celle qui mène à Dieu et celle...

L'entretien d'embauche...

L’entretien d’embauche : Quelques bons comportements à adopter : A la fin d'un entretien, vous ne repartirez pas avec un emploi. Mais vous saurez à quelques signes si vous êtes sur la bonne voie....

الفوائد الطبية للموز...

الفوائد الطبية للموز يعتبر الموز من أهم الفواكه التي يتناولها الإنسان وذلك لفوائده العديدة التالية: 1- مضاد للشيخوخة. 2- يزود الجسم بالطاقة. 3- يزود الجسم بالفيتامينات" أ" و" ب" 4- غني بالأملاح...