Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Cheveux aux quatre vents

Cheveux aux quatre vents

Créée le 15/10/07 par Turyatita
Bienvenue sur la Nouvelle Communauté de "Cheveux aux quatre vents" : Poésie, Réflexion, Spiritualité, Voyage

Derniers articles

Iii 12 - La petite voix

Publié par Philippe Pankratoff sur le blog Pratique de la Santé Parfaite... il y a 1 mois

Que signifie la vie pour toi ? En jouis-tu complètement ? T'attends-tu à ce qu'il en sorte le meilleur ? Acceptes-tu qu'elle soit infinie, qu'elle n'est ni commencement ni fin ? Est-ce que savoir...

Les projections dans le miroir

Publié par Crypto sur le blog Le Gong il y a 1 mois

Une histoire indienne raconte qu’un homme avait sa maison tapissée de miroirs de façon à pouvoir se contempler en permanence. Il s’aimait bien et appréciait le reflet que lui renvoyait sa galerie...

Les douze signes du zodiaque et leur influence ( suite )

Publié par estaran sur le blog www.connaissancedeoi "JACOB LORBER" ET AUTRES il y a 2 mois

CHAPITRE 22 Les douze signes du zodiaque et leur influence ( suite ) - 1er février 1847 - De cette marche de l'un à l'autre groupe principal d'étoiles il arrive naturellement que, tant par l'effet...

La misère qui arrive à l'homme

Publié par estaran sur le blog www.connaissancedeoi "JACOB LORBER" ET AUTRES il y a 2 mois

Les Mystères de la Vie Révélations reçues par Gottfried Mayerhofer 33. LE CÔTÉ SOMBRE DE LA NATURE QUANT À LA VIE HUMAINE suite3 Bien, revenons-en aux accusations quant au côté sombre de la vie...

Qui se ressemblent...

Publié par Saïd ANWAR sur le blog Univers Saïd ANWAR il y a 2 mois

Un jour, un homme trouva l'oeuf d'un aigle et ne sachant quoi en faire, le déposa dans un nid de poule. Celle-ci le couva et l'aiglon, sans difficulté, grandit avec les poussins. Se prenant pour...

Faites comme elle, souriez...

Publié par Saïd ANWAR sur le blog Univers Saïd ANWAR il y a 3 mois

Souriez aux personnes qui croisent votre route, sans raison aucune, sans malice et sans doute. Souriez toujours à la vie, elle vous paraîtra plus jolie. Souriez aussi à ceux que vous aimez, ils se...

Courtes mais bonnes...

Publié par Saïd ANWAR sur le blog Univers Saïd ANWAR il y a 4 mois

Dialogue entre 2 fous : - Qu'est-ce que tu fais ? - J'écris une lettre. - A qui ? - A moi. - Et qu'est ce que tu racontes ? - Je ne sais pas. Je ne l'ai pas encore reçue. Un fou téléphone à un...

Hommage à toute mère…

Jolie créature de DIEU, Toi, ma mère, je pense à toi; Toi qui me portas sur le dos, Toi qui gouvernas mes premiers pas, Toi qui m’ouvris les yeux la première, Aux prodiges de la terre, je pense à...

N’attends pas….

N’attends pas un sourire pour être gentil. N’attends pas d’être aimé, pour aimer. N’attends pas d’être seul(e), pour reconnaître la valeur d’un ami. N’attends pas le meilleur emploi, pour...