Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par MARTHEALICE, il y a 4 mois sur le blog marthealice1901.over-blog.com
l'amour c'est comme un verre d'eau, quand tu crois que c'est fini il reste toujours une goutte au fond. - tom rey
quand nous ne savons pas comment agir dans une situation donnée, prenons le temps de nous recueillir et de retrouver notre oasis de paix intérieure. dans cet état de grâce, la décision la...
création de mon amie marie du nord l'amour l'amour c'est un baiser en plein cœur c'est un contact enrobé de chaleur sur deux lèvres embrassées de bonheur dans un élan infini de douceur l'amour...
lisabuzz.com parle de marthealice : alors là, franchement, c est du caviar, du web-caviar pour être exact ! marthealice regorge de traits d esprits et de perles linguistiques... d ailleurs,...
jamais nous ne devrions accepter de nous sacrifier. lorsque nous ne pouvons dire non à une proposition qui nous déplaît, nous sommes infidèles à nous-mêmes et, par conséquent, nous ne jouons pas...
Publié par MARTHEALICE, il y a 5 mois sur le blog marthealice1901.over-blog.com
découverte de nos corps l'ombre de l'azur tombe sur nos deux corps dans cet inconnu, nous dissimulions nos trésors de recherche en découverte nous allions nos efforts. de la cascade de mes cheveux...
Publié par MARTHEALICE, il y a 5 mois sur le blog marthealice1901.over-blog.com
esclave d'une nuit - tu as gagné ton pari me voici je suis ton esclave pour cette nuit sois clément, doux et sans malice et je ferai de cette nuit un délice - ton regard suivra mes formes...
Publié par Tinou, il y a 1 mois sur le blog erato.over-blog.com
j'aime écouter le silence des bois, me promener dans ce silence,.....
Publié par Tinou, il y a 3 mois sur le blog erato.over-blog.com
savoir attendre, attendre qui ? attendre quoi ? savoir attendre un sign' de vie qui n'arriv' pas,.....